Zineb, 24 ans

Zineb a voulu personnaliser son style qu'elle trouvait trop classique. L'équipe FDM a répondu à sa demande en lui proposant un look frais et chic à la fois. Découvrez les étapes de son relooking...

Coiffure

Younes propose de couper les pointes abîmées de Zineb pour redonner de l’éclat et du volume à sa chevelure. Il procède ensuite à une coupe dégradée effilée qui s’harmonise parfaitement avec sa  silhouette. Puis, Abdessalam choisit un châtain beige our éclaircir ses cheveux, et des mèches miel doré  pour lui donner un style working girl. Il fait ensuite bénéficier Zineb d’un soin à la kératine, uniquement sur  les cheveux du pourtour du visage pour revitaliser la frange. Il termine par un brushing.

Maquillage

Khadija commence par démaquiller le visage de Zineb, puis l’hydrate en lui faisant un léger massage. Elle  camoufle les imperfections avec un anticernes, puis applique un fond de teint. À l’aide d’une poudre libre,  Sabah atténue la brillance et donne au teint un effet mat et naturel. Elle applique un dégradé de fards à paupières rose fuchsia et rose pâle, puis souligne le regard d’un trait d’eye-liner noir épais. Elle sublime le tout par une touche de doré sur le bas de l’oeil et enfin, une couche de mascara pour un regard profond. Elle rehausse les pommettes à l’aide d’un blush couleur pêche pour une mine joyeuse et éclatante. Pour  finir, Khadija dessine les lèvres de Zineb avec un crayon et un rouge à lèvres rose, puis unifie le tout avec un gloss saumon.

L’avis de Zineb
“Je suis très contente du résultat. La couleur se fond parfaitement à mon teint et je suis soulagée de m’être débarrassée de mes pointes abîmées. Et cette coupe… je l’adore !”

Stylisme

Zineb porte un pantalon large noir et un haut corail oversize qui lui donne un style à la fois chic et   décontracté. Les accessoires apportent une touche de fantaisie à l’ensemble de sa tenue.

Une robe à manches bouffantes, des ballerines ultra-tendances et des bijoux fins et raffinés… Voyons la vie en rose avec
une composition d'un bel effet pour une salade gourmande.
Huawei a organise sa toute première exposition mondiale HUAWEI XMAGE, intitulée "Un monde chaleureux - 12 ans de photographie Huawei"
L'édition 2024 de "Elu Produit de l'Année Maroc" a consacré 30 produits novateurs, choisis par plus de 3.000 consommateurs au
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4