Zahia transformée en morceaux de viande pour une campagne pro-végétarienne

"Tous les animaux sont faits des mêmes morceaux", c'est le slogan de la campagne pro-végétarienne lancée par la Peta et sur laquelle Zahia Dehar appararaît nue et le corps morcelé en bouts de viande.

Etre assimilée à un bout de viande ou à un animal, ça ne choque pas le moins du monde Zahia qui n'hésite à pas à mettre son corps et sa nudité à contribution quand il s'agit de la cause des animaux.

Ainsi, pour la dernière campagne de l'association de défense des animaux, dévoilée ce lundi 15 juin, la bimbo reconvertie en créatrice de mode pose nue, un schéma de boucherie dessiné sur le corps. "Ayez un cœur. Devenez végétarien", clame l'ancienne prostituée de 23 ans, photographiée par le musicien et photographe Bryan Adams.

"Poitrine", "jarret", "côtes"… Zahia et la Peta tiennent à rappeler que "les animaux sont faits de chair, d'os et de sang, tout comme les humains".

"L'homme se donne le droit non seulement de tuer les animaux mais également de les tuer dans des circonstances toujours plus atroces, déclare Zahia Dehar dans un communiqué. Et tout cela uniquement pour son bon plaisir, pour sa satisfaction personnelle… Cela me révolte depuis toujours, parce que depuis toujours je suis du côté des animaux. Alors si comme moi vous ne voulez pas que les animaux soient maltraités, torturés et tués, s'il vous plaît, faites comme moi et passez plutôt aux repas végétariens."

Rayonnant, vibrant et pétillant, le jaune n'est pas uniquement une couleur estivale. Par touches, il égaie votre tenue et apporte
La K-Beauty, ou “Korean Beauty”, est un phénomène mondial qui a su s’imposer dans l’univers des cosmétiques ces dernières années.
Le caftan, dans toute sa splendeur, et la haute couture marocaine ont brillé lors d’un double défilé inédit, organisé la
La Fondation Friedrich Naumann organise l’exposition "Moroccan Women in Focus". À travers les œuvres de sept artistes-photographes, cet événement met
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4