Zahia transformée en morceaux de viande pour une campagne pro-végétarienne

"Tous les animaux sont faits des mêmes morceaux", c'est le slogan de la campagne pro-végétarienne lancée par la Peta et sur laquelle Zahia Dehar appararaît nue et le corps morcelé en bouts de viande.

Etre assimilée à un bout de viande ou à un animal, ça ne choque pas le moins du monde Zahia qui n'hésite à pas à mettre son corps et sa nudité à contribution quand il s'agit de la cause des animaux.

Ainsi, pour la dernière campagne de l'association de défense des animaux, dévoilée ce lundi 15 juin, la bimbo reconvertie en créatrice de mode pose nue, un schéma de boucherie dessiné sur le corps. "Ayez un cœur. Devenez végétarien", clame l'ancienne prostituée de 23 ans, photographiée par le musicien et photographe Bryan Adams.

"Poitrine", "jarret", "côtes"… Zahia et la Peta tiennent à rappeler que "les animaux sont faits de chair, d'os et de sang, tout comme les humains".

"L'homme se donne le droit non seulement de tuer les animaux mais également de les tuer dans des circonstances toujours plus atroces, déclare Zahia Dehar dans un communiqué. Et tout cela uniquement pour son bon plaisir, pour sa satisfaction personnelle… Cela me révolte depuis toujours, parce que depuis toujours je suis du côté des animaux. Alors si comme moi vous ne voulez pas que les animaux soient maltraités, torturés et tués, s'il vous plaît, faites comme moi et passez plutôt aux repas végétariens."

Après leur nul encourageant face au Brésil, les Lions de l’Atlas retrouvent ce vendredi soir l’Écosse pour leur deuxième match
La quatrième édition du Women Summit se tiendra les 25 et 26 juin à Casablanca, autour du thème "Atlantic Initiative:
Casablanca donnera le coup d’envoi de la première édition de la ShePlays Cup les 05 et 06 septembre prochains, un
Après une pause en 2025, le festival Tanjazz signe son retour à Tanger du 18 au 20 septembre pour sa