Yeux de biche : Cils XXL

Le spa de l’hôtel Villa Blanca a lancé un nouveau concept...

Le spa de l’hôtel Villa Blanca a lancé un nouveau concept : Cils Studio, une offre d’extension de cils haut de gamme basée sur une technique mondialement reconnue appelée “Russian volume”, qui consiste en une application cil à cil pour un effet 2D et 3D.

Cette méthode, aux normes de qualité élevées, permet de densifier les cils en leur apportant  du volume et de la longueur pour un résultat sur mesure : naturel ou sophistiqué. Grâce à leur formule enrichie en tri-peptides (kératine), les produits utilisés renforcent les cils tout en leur permettant de respirer et de continuer leur croissance naturelle. Le service à domicile est disponible sur demande.

Cils Studio au spa Villa Blanca Hôtel : bd de la Corniche, Casablanca
Infos et RDV : Anna au 06.91.18.87.76
www.cilsstudio.com

 

À l’approche des beaux jours ou après une période d’excès, les cures « détox » reviennent en force, promettant légèreté
ChatGPT s'invite désormais dans un territoire que l'on croyait exclusivement humain : l'amour. Longtemps reléguée aux récits de science-fiction, la
Assaâd Bouab est de retour à l’écran dans la série Rass jbel, diffusée pendant le mois de Ramadan sur la
Le Roi Mohammed VI a effectué, ce samedi 28 février, un appel téléphonique avec le Souverain du Royaume de Bahreïn,
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4

Restez connectés avec Femmes du Maroc