« We will Rise », un pas vers l’émancipation des filles dans le monde

« We will rise » est un film documentaire qui retrace le voyage de la première dame des Etats-Unis en Afrique pour promouvoir l’éducation des filles dans le monde.

À l’occasion de la journée internationale des filles, CNN Films a produit un film documentaire qui a été diffusé mardi 11 octobre sur CNN, intitulé « We will rise ». Ce film retrace le voyage de Michelle Obama en Afrique, et notamment au Maroc, dans le cadre du programme qu’elle a initié, Let Girls Learn en faveur de la scolarisation des filles. Accompagnée d’actrices et de personnalités comme Meryl Streep, Freida Pinto ou la journaliste de CNN Isha Sesay. Ces femmes accomplies recueillent les témoignages bouleversants de jeunes filles qui rêvent de devenir indépendantes malgré les pressions culturelles et familiales et de réaliser leurs rêves. Ce documentaire vise aussi à sensibiliser le monde entier sur la condition des filles. Selon l’USAID, l’Agence des Etats-Unis pour le développement international, plus de 62 millions de filles dans le monde ne sont pas scolarisées.

 

 

BYD a organisé avec succès le lancement de son nouveau modèle Seal U DM-i au sein de son showroom à
Ce maquillage glamour met l’accent sur les yeux avec un regard intense travaillé dans des tonalités marron glacé et une
L’Intelligence artificielle façonne le monde de demain. L’enjeu de sa maîtrise est fondamental. Aussi, faire de l’IA un moteur d’égalité
C’est dans le somptueux cadre de l’hôtel Conrad Rabat Arzana, que s’est tenu les 19 et 20 avril, le 4ème
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4