Vos lèvres ont du style !

2011, Dior bouleverse les codes du make-up avec Dior Addict. Un rouge à lèvres inédit, décliné dans une palette de 44 teintes de rouges irrésistibles de brillance.

Au coeur de cette histoire entre Dior et ses Addicts, l’ultime icône de mode : Kate Moss. 2012, l’idylle continue. Dior Addict mêle l’audace à la sophistication au sein d’une nouvelle partition de couleurs. 12 teintes plus impulsives, des roses les plus osés aux beiges “nude”, qui allient brillance et tenue irréprochable. Dior Addict, au paroxysme de son identité mode, se fait extrême avec un nouveau dress code qui se décline en 4 styles : “Incognito”, l’élégance du beige contemporain ; “Lucky”, l’audace des roses inconditionnels ; “Riviera”, l’éclat des couleurs ensoleillées ; et “Plaza”, ou le glamour de teintes profondes et intenses. Une façon ludique d’explorer toutes les facettes de l’élégance et de réinventer sa féminité !

Dior Addict Extreme,

Dior. Dans les parfumeries Agréées

Miellées, voluptueuses, ultra-sensuelles, les notes ambrées ensorcellent depuis des millénaires et évoquent les légendes et les splendeurs de l’Orient.
Myriam s’est laissée berner par un homme qui avait tout du prince charmant. Elle nous raconte à travers ces lignes
La pièce de théâtre sera jouée le mercredi 13 novembre au Studio des Arts Vivants à Casablanca.
Une femme frigide, ça veut dire quoi au juste? Ce trouble serait-il un mythe ou bien a-t-il une réalité d’un
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4