Vogue US : Les mannequins Nora Attal et Imaan Hammam prennent la pose dans le désert marocain

Vogue US dévoile les photos du shooting des tops modèles Nora Attal et Imaan Hammam réalisé en décembre dernier dans le désert de Zagora. Splendides.

Le prestigieux magazine américain Vogue semble continuer à avoir un faible pour les deux mannequins d’origine marocaine, Nora Attal et Imaan Hammam. Les deux brunes ont pris la pose en décembre dernier dans le désert marocain de Zagora. Des clichés réalisés par Jamie Hawkesworth qui viennent d’être dévoilés par la revue. Dessus, on y découvre les mannequins, toujours aussi belles, dans des tenues très épurées. Ce n’est pas la première fois qu’elles se font photographier pour la célèbre revue. La Hollandaise Imaan Hammam détient par exemple le plus grand nombre de couvertures (Vogue US, Vogue Chine, British Vogue, etc.) pour ce magazine en 2017. Et la Britannique Nora Attal a notamment fait la « Une » du British Vogue aux côtés tout de même d’Edie Campbell, Jean Campbell, Stella Tennant et Kate Moss. Les deux mannequins sont très appréciés et réclamés par les grands créateurs comme Dior, Chanel, ou encore Hermès !

 

https://www.instagram.com/p/BfJ78SXF7Y4/

 

https://www.instagram.com/p/BfLmAiVHZii/?hl=fr

https://www.instagram.com/p/BfJ0zvLlJu8/

Situé à l’hôtel Jadali, au cœur du paisible et verdoyant quartier de l'Hivernage à Marrakech, le Spa Yemaya est une
“ L'amour nous envahit d’un bonheur enivrant et nous nous sentons soudain merveilleusement vivants.”
Les boxeuses Oumayma Belahbib et Leila El Ksiri se préparent pour le tournoi de qualification olympique (TQO) mondial, programmé du
Le 1er événement automobile et sportif 100% féminin revient du 12 au 27 avril. 400 gazelles, dont 21 Marocaines, vont
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4