Vive le “Fat Yoga”!

Grâce à Jessamyn Stanley, on ne verra plus jamais le yoga de la même manière. Pour peu qu'on faisait partie des réfractaires à cette discipline réservée pensait on aux femmes élastiques, aussi minces que souples, on risque fort de changer d'avis et de s'y mettre sérieusement!

La jeune femme de 27 ans s’est lancée dans le yoga il y a quatre ans et autant dire qu'elle a adoré ça. Loin de correspondre au profil  des filles filiformes qui pratiquent la discipline, Jessamyn est de corpulence plutôt forte. Fatiguée de ces clichés, elle a don créé un profil instagram, qui compte plus de 40.000 followers, sur lequel elle poste ses postures, lançant par la même occasion un nouveau concept , le "fat yoga".

Idéal pour faire décomplexer les quelques millions de femmes qui n'assument pas leurs rondeurs.

Le renforcement de la participation des femmes à la vie publique a été au cœur des débats, jeudi à Rabat,
Sous l’effet du vieillissement de la population et de l’évolution des structures familiales, les besoins en care s’intensifient au Maroc.
Qu’il s’agisse d’un caftan somptueux, d’une djellaba élégante ou d’une tenue avant-gardiste, les créatrices et marques marocaines ne manquent pas
L’UE a adopté ce jeudi une position commune qui soutient qu’”une autonomie véritable pourrait représenter une solution des plus réalisables”
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4