Video: Le spot de Caftan en avant-première

En attendant le 11 avril 2015, pour un show d'exception, découvrez le spot de Caftan en avant-première!

Dans un tourbillon de nobles étoffes, de pierres précieuses, de mélodies et de danses, Caftan célèbrera à Marrakech sa 19ème édition sous le signe de la musique. En attendant le 11 avril 2015, pour un show d'exception, découvrez le spot de Caftan en avant-première!

« Musicalement vôtre », la thématique de la prochaine édition, a su inspirer de maintes façons les créateurs qui participent à ce rendez-vous incontournable de la mode. Les voies de la création s'exprimeront en musique dans un show chorégraphié, unique en son genre, qui mettra à l'honneur les caftans haute couture de Nabila Chihab, Amina Boussairi, Samira Elmhaidi Knouzi, Kacem Sahl, Meriem Belkhayat, Meriem Boussikouk, Nisrine Ezzaki Bakkali, Siham Elhabti, Abdelhanine Raouh, Khadija El Houjouji, Amal Belcaid, Radia Hamouchi, Safaa Ibrahimi.

Quatre jeunes talents feront quant à eux leurs premiers pas sur le podium de Caftan: Nadia Boutaleb, Meriem Bouwafi, Houda et Meriem Kissi, Salima Elboussouni. En faisant la part belle à ces jeunes créateurs, Caftan confirme son rôle de découvreur de talents et affirme plus que jamais son soutien à la création marocaine.

 

L’actrice franco-marocaine Nadia Benzakour joue dans le dernier film d’Eric Barbier, « Zodi et Téhu ». Un magnifique conte dans lequel
L’événement Art-Fair est de retour à Marrakech. Ce rendez-vous international pose ses valises dans les salons de la Mamounia, mais
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4