Vidéo. D’étranges sons entendus dans plusieurs villes du Royaume et du monde

D’étranges bruits auraient été entendus dans les villes marocaines de Casablanca, Tanger, Marrakech et Agadir. Sur les réseaux sociaux circulent les vidéos de ces bruits dont la nature suscite des interrogations au sein de la population.

Les théories sur ce grondement qui a duré un certain temps vont bon train : apocalypse, expériences scientifiques, manoeuvres militaires,  manifestation divine ou extraterrestre. ..

Il s’est avéré que ces bruits bizarres ont été aussi entendus en Russie, aux États-Unis, au Mexique et en Grande-Bretagne.

Scientifiquement, la presse internationale a expliqué le phénomène par « des gémissements du ciel » et avance que ces bruits ne peuvent être entendus par tout le monde.

A noter que les sons entendus dans différentes villes du Royaume n’ont pas encore été expliqués et que le mystère reste entier sur la provenance du bruit…

Du 18 au 20 avril, Rabat vibrera au rythme de la gastronomie marocaine lors du IVème Chapitre des Disciples Escoffier
La deuxième édition des « Nuits du film Saoudien » se tiendra dans 5 pays à travers le monde. Le
À Essaouira, ville portuaire au charme authentique et aux remparts crénelés garants d’un devoir de mémoire, l’hôtel Atlas Essaouira Riad
La CGEM a accueilli ce mardi 16 avril une rencontre économique Maroc-Belgique en présence de Aziz Akhannouch, chef du gouvernement
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4