Victoria Beckham X Estée Lauder : elles dévoilent leur ligne make-up à New York

Alors que les regards étaient tous tournés vers les créations de Victoria Beckham lors de la Fashion Week new-yorkaise, les nôtres décryptaient son beauty look.

C’est la collaboration chic de cette rentrée. La ligne de make-up de Victoria Beckham et Estée Lauder a été présentée sur les mannequins du défilé de la styliste à la fashion week de New York où Victoria a opté pour un look diptyque. Deux styles : l’un qui ose, l’autre qui tempère. D’abord, une peau neuve et lisse… point de départ de tout maquillage réussi. Ensuite, une palette de couleurs presque insouciante appliquée en touches audacieuses sur toute la paupière. Enfin, focus sur le regard : un smoky eye coloré, intense et diablement sensuel, tracé en amande, oscillant entre bleu nuit et vert prairie, parsemé de petites touches irisées. On adore !

https://www.instagram.com/p/BKPBhHdgTRn/

https://www.instagram.com/p/BKOqRudgh2z/

https://www.instagram.com/p/BKOx–pAPh9/

 

Disponible à partir du 3 octobre sur la boutique en ligne www.esteelauder.fr.

 

 

Les travaux du 32è Congrès national de l'Association des barreaux du Maroc se sont ouverts, jeudi à Tanger, sous le
Le Salon international de la Santé “Morocco Medical Expo” a ouvert ses travaux jeudi à Casablanca, réunissant d’éminentes personnalités nationales
Le Maroc s'est qualifié pour la finale de la Coupe d'Afrique des Nations U20 en battant l'Égypte 1-0 en demi-finale,
Son Altesse Royale la Princesse Lalla Hasnaa, présidente de la Fondation du Théâtre Royal de Rabat, accompagnée de Mme Brigitte
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4