USA : Michael Moore manifeste contre Trump “Nous sommes tous musulmans”

Connu pour son franc-parler et ses positions contre les politiques de Georges W Bush, Michael Moore n’a pas hésité à monter au créneau pour dénoncer les déclarations anti-musulmans du candidat républicain à la présidentielle américaine de 2016 Donald Trump.

Muni d’une pancarte où il a écrit “nous sommes tous musulmans”, le réalisateur de « Bowling for Colombine » et de « Capitalism, a Love Story » s’est pointé le mercredi 16 décembre 2015 devant la ‘Trump Tower’ à New York pour exprimer son indignation face aux propos de l’homme d’affaire américain.

Le lauréat d’un oscar en 2002 pour son “Bowling for Columbine” a ensuite écrit sur sa page Facebook, “aujourd’hui je me suis tenu face à la ‘Trump Tower’ et j’ai tenu une pancarte jusqu’à ce que la police vienne. Ensuite, je suis rentré chez moi et ai écrit une lettre à Donald”.

La lettre

Trump

Entre les vibrations des structures et les mouvements du textile, Nouhad Kreikar explore un univers où science et art dialoguent
Le rêve d’un premier sacre continental s’est envolé pour les Lionnes de l’Atlas. Battues aux tirs au but par le
Réduire le stress, améliorer l’humeur, stimuler la mémoire… Les bienfaits prêtés à la musique sont nombreux. Une nouvelle méta-analyse portant
La 16è édition du Festival Orientalys se tiendra du 13 au 16 août dans la métropole canadienne de Montréal, avec