United Airlines refuse de servir une canette de Soda à une musulmane

L'affaire fait grand bruit en ce moment aux Etats-Unis depuis que Tahera Ahmad, une passagère de la compagnie américaine United Airlines a rapporté s'être vu refuser une canette de soda de peur qu'elle n'en fasse une bombe...

L'histoire aurait pu prêter à sourire tant elle est grotesque. Dimanche 31 mai, Tahera Ahmad, passagère d'un vol de United Airlines rapporte sur les réseaux sociaux avoir été victime de discrimination en raison de sa religion. La directrice d'un groupe de discussion à l'université de Northwestern, voyageait vendredi 29 mai de Chicago à Washington lorsqu'une hôtesse de l'air aurait refusé de lui servir une canette de Coca Cola fermée, craignant que la jeune femme qui porte le voile ne l'utilise comme une arme.

Depuis, c'est sous le hashtag #UnitedForTahera, que les internautes expriment leur colère contre la compagnie aérienne américaine et appellent au boycott de ses vols. De son côté, la chaîne CNN rapporte que la passagère aurait ensuite reçu des excuses de la part du pilote et l'agent de bord.

Au moins 1500 morts en Turquie et en Syrie suite à deux violentes tremblements de terre dqui ont frappé ces
Après avoir fait un tabac aux États-Unis et plus tard en France, le concept de la cure de jus ou
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4