Une star de basket met sa carrière en stand-by pour s’occuper de sa femme enceinte et atteinte d’une tumeur

Le célèbre basketteur américain, Jrue Holiday, a pris la décision de suspendre sa carrière pour s’occuper de sa femme, Lauren, enceinte et atteinte d’un cancer du cerveau.

En voila une preuve d’amour ! Pour Jrue Holiday, pratiquer sa passion et jouir de l’amour de ses fans n’a pas de prix certes, mais sa femme passe avant tout le reste. Atteinte d’une tumeur au cerveau, elle est aussi enceinte et gérer les symptômes de la maladie tout en poursuivant une grossesse saine n’est pas chose facile pour elle. L’accouchement pourrait bien être déclenché avant mi-octobre pour qu’elle puisse recevoir les soins dont elle a besoin.

Né le 12 juin en 1990 en Californie, Jrue Holiday est un basketteur américain. Actuellement, il est meneur des New Orleans Pelicans. En 2013, il épouse la footballeuse américaine Lauren Cheney, née le 30 septembre 1987.

Repoussée par deux fois en raison des incendies en Californie, l’annonce des nominations aux Oscars 2025 a enfin été faite.
Dans les œuvres de l’historienne de l’art et plasticienne cubaine Martha Limia, qui vit et travaille à Tanger, des tourbillons
Fou amoureux du Maroc, Gilbert Sinoué a consacré quatre ouvrages à ce pays. Parmi eux, une trilogie dont le troisième
Le Musée Farid Belkahia ouvre ses portes à une exposition inédite et captivante de l'artiste marocain Mohamed Mourabiti à partir
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4