Une star de basket met sa carrière en stand-by pour s’occuper de sa femme enceinte et atteinte d’une tumeur

Le célèbre basketteur américain, Jrue Holiday, a pris la décision de suspendre sa carrière pour s’occuper de sa femme, Lauren, enceinte et atteinte d’un cancer du cerveau.

En voila une preuve d’amour ! Pour Jrue Holiday, pratiquer sa passion et jouir de l’amour de ses fans n’a pas de prix certes, mais sa femme passe avant tout le reste. Atteinte d’une tumeur au cerveau, elle est aussi enceinte et gérer les symptômes de la maladie tout en poursuivant une grossesse saine n’est pas chose facile pour elle. L’accouchement pourrait bien être déclenché avant mi-octobre pour qu’elle puisse recevoir les soins dont elle a besoin.

Né le 12 juin en 1990 en Californie, Jrue Holiday est un basketteur américain. Actuellement, il est meneur des New Orleans Pelicans. En 2013, il épouse la footballeuse américaine Lauren Cheney, née le 30 septembre 1987.

À l’occasion de la Coupe Africaine organisée au Maroc du 21 décembre 2025 au 18 janvier 2026, inwi, partenaire officiel
A l’occasion de la Coupe d’Afrique des Nations, la commune de Rabat autorise exceptionnellement les cafés, restaurants et établissements commerciaux
Des chutes de neige, des averses parfois orageuses avec grêle par endroits, ainsi que de fortes rafales de vent sont
Le secrétaire général de la Confédération africaine de football (CAF), Véron Mosengo-Omba, a affirmé, mardi à Rabat, que la Coupe
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4