Une seule femme ministre! Surpris?

Le nouveau gouvernement se constitue de 30 ministres, tous des hommes à une exception près. L'indignation était à son comble du côté des féministes, mais qu'en est-il du citoyen lambda ? FDM a donné la parole à la rue pour des témoignages à chaud.

Fatiha, étudiante. 

â–  Dans le domaine politique comme dans la vie en général, nous les femmes, nous résonnons plus avec les sentiments qu’avec notre cerveau, ce qui influe énormément sur les décisions qu’on peut prendre. Je trouve finalement que c’est normal que notre gouvernement ne compte pas beaucoup de femmes. Et puis il y en a une, ce qui est déjà pas mal. C’est suffisant en tout cas pour nous représenter.


Ancrées dans les traditions mais s’inscrivant dans la contemporanéité, les tenues de Ghita Lahrichi composent une silhouette beldi-chic reconnaissable entre
Une robe à manches bouffantes, des ballerines ultra-tendances et des bijoux fins et raffinés… Voyons la vie en rose avec
une composition d'un bel effet pour une salade gourmande.
Huawei a organise sa toute première exposition mondiale HUAWEI XMAGE, intitulée "Un monde chaleureux - 12 ans de photographie Huawei"
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4