Une seule femme ministre! Surpris?

Le nouveau gouvernement se constitue de 30 ministres, tous des hommes à une exception près. L'indignation était à son comble du côté des féministes, mais qu'en est-il du citoyen lambda ? FDM a donné la parole à la rue pour des témoignages à chaud.

Fatiha, étudiante. 

â–  Dans le domaine politique comme dans la vie en général, nous les femmes, nous résonnons plus avec les sentiments qu’avec notre cerveau, ce qui influe énormément sur les décisions qu’on peut prendre. Je trouve finalement que c’est normal que notre gouvernement ne compte pas beaucoup de femmes. Et puis il y en a une, ce qui est déjà pas mal. C’est suffisant en tout cas pour nous représenter.


Membre du jury du Festival International du Film de Marrakech, le célèbre acteur britannico-américain Andrew Garfield, à la filmographie bien
Derrière la discrétion de son sourire et la rigueur de ses fonctions, Zakia Driouich incarne le parcours de celles qui
Abdellatif Ouahbi, ministre de la Justice a exposé hier mardi à Rabat les principales propositions de la réforme du Code
Sur Hautes Instructions Royales, les propositions de révision de la Moudawana ont été dévoilées hier 24 décembre à Rabat.
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4