Une première : une femme ronde pose en maillot de bain dans le célèbre magazine « Swimsuit Issue »

Le célèbre numéro "Swimsuit Issue" du magazine américain Sports Illustrated, qui réunit, tous les ans, des mannequins et des sportives photographiées en maillot de bain, va accueillir, pour la première fois, une femme ronde, le modèle américain Ashley Graham, âgée de 28 ans et qui s'habille en taille 48.

En septembre dernier, elle a défilé lors de la semaine de la mode de New York pour présenter la ligne de lingerie qu’elle a créé avec le spécialiste canadien de la mode pour grandes tailles Addition Elle.

Elle a également prêté son image à un autre spécialiste des grandes tailles, l’américain Lane Bryant.

« C’est l’un des moments les plus forts de ma vie ! Merci de représenter les femmes de toutes formes et de toutes tailles », a twitté Ashley Graham après l’annonce.

Suite au succès retentissant des vitrines M’OTION à M Avenue, la première édition du concours M’OTION NextGen s'est tenue le
Elles brillent dans différents domaines et se distinguent par leur force, charisme et impact positif sur leur environnement. Les profils
Il y a urgence ! Il faut stimuler l’implication des femmes dans l’économie. Elle est au plus mal : 19,8%
“Assilah, ville de tous les amours...” est l’intitulé de l’exposition qui réunit onze artistes travaillant pour la plupart à Assilah.
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4