Une nouvelle enseigne de mode internationale au Morocco Mall

Une grande enseigne de mode internationale remplacera prochainement les Galeries Lafayette au Morocco Mall à Casablanca.

Bonne nouvelle pour les modeuses en quête de pièces fashion à prix abordable ! Un grand nom de la mode internationale à petits prix, mais qui couvre aussi l’univers de la déco, de la maison et du jardin, remplacera prochainement les Galeries Lafayette au Morocco Mall. Son nom n’a pour l’instant pas encore été dévoilé. Cette introduction constitue un tournant stratégique pour le mall, qui se lance dans le Mass Market, après avoir couvert le segment Luxe, le segment premium, le moyen et l’entrée de gamme. Cette marque possède un “très fort ‘Trafic Builder’ et un positionnement de prix qui la rend très accessible à tous”. Ce tournant devrait également se matérialiser par le recrutement de 100 jeunes employés.

Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L'assiste, accompagné de SAR le Prince Héritier Moulay El Hassan, a procédé,
Dès le premier jour du Ramadan 2026, les chaînes nationales n’ont pas manqué de confirmer leur position centrale dans le
Abandonné par sa mère quelques jours après sa naissance, Punch, un bébé macaque recueilli au zoo d’Ichikawa, au Japon, a
L’acteur américain Eric Dane est décédé à l’âge de 53 ans. Connu du grand public pour son rôle du Dr
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4

Restez connectés avec Femmes du Maroc