Une Marocaine pressentie à la direction artistique de la maison Lanvin

Le nom de Bouchra Jarrar circule dans les couloirs des maisons de couture françaises. La talentueuse créatrice serait pressentie pour remplacer Albert Elbaz au poste de directrice artistique de Lanvin.

Selon le Women’s Wear Daily, la Bible de la mode, la créatrice Bouchra Jarrar serait pressentie pour reprendre les rennes de la direction artistique de la maison Lanvin, quelques mois après le départ d’Alber Elbaz. Cette Cannoise d’origine marocaine de 45 ans est née à Cannes en 1970. Après avoir commencé au sein des licences bijoux Jean-Paul Gaultier, elle s’est exercée au sein des plus grandes maisons de couture, chez Balenciaga comme directrice du studio aux côtés de Nicolas Ghesquière ou chez Christian Lacroix. En 2010, Bouchra Jarrar crée sa propre maison de couture. Ses collections inspirées d’un “masculin-féminin” très contemporain se distinguent par la rigueur et la sobriété du style. Son talent lui ouvre en 2014 les portes du cercle très fermé des “membres permanents” du calendrier officiel de la haute couture.

Après Los Angeles et Saint-Pétersbourg, de nouvelles routes vers Bilbao, Alicante, Pointe-Noire, Beyrouth, Vérone, Lille et Tripoli.
Après avoir conquis les États-Unis, l’Europe et plus de quarante pays, Sculptra, traitement emblématique de médecine régénérative, fait son entrée
Passer du temps sur Internet ne serait pas si mauvais pour le cerveau humain, notamment chez les seniors, pour qui
À l’occasion de la CAN 2025, la créatrice de bijoux Mimia Leblanc et le footballeur Achraf Hakimi signent une seconde
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4