Une Marocaine pressentie à la direction artistique de la maison Lanvin

Le nom de Bouchra Jarrar circule dans les couloirs des maisons de couture françaises. La talentueuse créatrice serait pressentie pour remplacer Albert Elbaz au poste de directrice artistique de Lanvin.

Selon le Women’s Wear Daily, la Bible de la mode, la créatrice Bouchra Jarrar serait pressentie pour reprendre les rennes de la direction artistique de la maison Lanvin, quelques mois après le départ d’Alber Elbaz. Cette Cannoise d’origine marocaine de 45 ans est née à Cannes en 1970. Après avoir commencé au sein des licences bijoux Jean-Paul Gaultier, elle s’est exercée au sein des plus grandes maisons de couture, chez Balenciaga comme directrice du studio aux côtés de Nicolas Ghesquière ou chez Christian Lacroix. En 2010, Bouchra Jarrar crée sa propre maison de couture. Ses collections inspirées d’un “masculin-féminin” très contemporain se distinguent par la rigueur et la sobriété du style. Son talent lui ouvre en 2014 les portes du cercle très fermé des “membres permanents” du calendrier officiel de la haute couture.

En 2024 , certains films ont séduit les spectateurs et marqué les esprits. Voici notre séle ction des films a
Le carpaccio de noix de saint-jacques est une entrée festive qui sublime ce fruit de mer.
Membre du jury du Festival International du Film de Marrakech, le célèbre acteur britannico-américain Andrew Garfield, à la filmographie bien
Derrière la discrétion de son sourire et la rigueur de ses fonctions, Zakia Driouich incarne le parcours de celles qui
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4