Une Marocaine de 26 ans prétend avoir brisé le couple de Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo a eu une aventure torride avec Amal Saber, une Marocaine de 26 ans, qui déballe tout dans la presse espagnole.

Décidément, Cristiano Ronaldo a beaucoup d’affinités avec le Maroc. Non content de faire des allers retours incessants à Marrakech pour passer de folles soirées avec son pote le boxeur Badr Hari, ses frasques sexuelles avec une jeune Marocaine font le buzz en Espagne et ailleurs. Amal Saber, 26 ans, a récemment fait la couverture d’Interviu, le « Playboy » espagnol, où elle apparaît sein nu dans une posture provocante. Dans l’interview qu’elle a accordée au magazine, elle relate dans les détails son aventure torride avec Cristiano Ronaldo, l’attaquant star du Real Madrid, alors qu’il était encore en couple avec Irina Shayk, un mannequin russe. L’amourette remonte à 2014, quand CR7 et la jeune femme se rencontrent au Banloo, un restaurant madrilène. Le footballeur aurait insisté pour qu’elle le suive chez lui, ce qu’elle a fait. Cette première nuit qu’elle qualifie de « spéciale » et « d’affectueuse » aurait duré jusqu’à cinq heures du matin, suivie par d’autres. Toutefois, la relation fut de courte durée. En effet, après sa rupture avec Irina Shayk, le footballeur a bloqué le numéro de la Marocaine. Ce qui fait dire à cette dernière que la petite amie de la star a peut-être découvert ses messages, causant la rupture du couple. On y croit dur comme fer…

amal-saber

« Les Écoles Al Madina » dévoilent leur nouveau plan de développement stratégique : Madina Kids et Madina Schools, sous
L’Institut français du Maroc, en partenariat avec les éditions La Croisée des Chemins, accueillera en tournée au Maroc Gilbert Sinoué
Du 18 au 20 avril, Rabat vibrera au rythme de la gastronomie marocaine lors du IVème Chapitre des Disciples Escoffier
La deuxième édition des « Nuits du film Saoudien » se tiendra dans 5 pays à travers le monde. Le
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4