Une femme aux commandes d’Inwi!

Un gros opérateur télécoms dirigé par une femme, c’est une première! L’annonce de la nomination de Nadia Fassi Fehri a été faite a été faite officiellement à l’occasion du Conseil d’administration d'Inwi qui s’est tenu mardi 16 juin.

L'ancienne polytechnicienne assurera, d'après la SNI, le rôle de CEO opérationnel de l’opérateur télécoms. Du côté de la SNI, on explique que le président de Siger, Mounir El Majidi, a souhaité à travers ce choix, « valoriser le rôle de la femme dirigeante au sein du groupe et sur la scène nationale », bien que le parcours de Nadia Fassi Fehri démontre clairement de ses compétences et son mérite.

Avant d'intégrer Inwi, Mme Fassi Fehri occupait jusque-là le poste de directeur général du groupe de communication FC Media, présent dans l’affichage publicitaire, l’édition et la communication digitale. Diplômée de Polytechnique Paris, de l’Ecole nationale des ponts et chaussées et de l’université Paris VII-Jussieu en mathématiques financières, la nouvelle PDG d’inwi a rejoint le groupe ONA en 1996. Elle a successivement été directrice d’exploitation puis directrice de développement chez Managem, DG de Nareva en 2005 avant de prendre la direction, en 2008, de FC Media.

Lieu emblématique de la scène artistique marocaine, la Galerie Nadar, fondée en 1974 par Leïla Faraoui, rouvre ses portes après
Candlelight®, l’expérience musicale immersive qui séduit les villes du monde entier, arrive pour la première fois dans la région d’Agadir,
Réalisé par Jake Schreier, Thunderbolts, sort dans les salles de cinéma dès ce mercredi 30 avril. Il s'agit du 36e
Près de 300.000 cartes professionnelles d’artisan seront prochainement distribuées à travers les régions du Royaume, par les présidents des chambres
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4