Une expo virtuelle sur l’artisanat africain

Pan-African & Moroccan Hand Made Expo et la première exposition virtuelle de l'artisanat africain organisé du 1er mars au 30 avril. L’événement comprend plusieurs rendez-vous axés autour de l’artisanat au Maroc et dans le reste du continent africain, mais aussi autour des échanges et de la coopération sud-sud en termes de savoir-faire artisanal et touristique.

Conférences, rencontres, ateliers… Les participants et les visiteurs de la Pan-African & Moroccan Hand Made Expo, auront accès à une immersion totale, dans la beauté et le légendaire savoir-faire africain. En visite virtuelle et après une simple inscription sur la plateforme Business & Fairs, le visiteur pourra se balader dans trois grands chapiteaux, dont un dédié à l’artisanat, en plus de deux galeries dédiées à l’art et la culture.
La première galerie, occupée par Naji Khalid, collectionneur et chercheur en patrimoine et culture marocaine / arabe, portera sur l’histoire du Maroc, du Sultan Moulay Abdellah à ce jour. Médailles, tableaux, pièces de monnaie, timbres et lettres pourront nourrir la curiosité des amoureux de l’histoire.

La deuxième galerie, dédiée également aux trésors historiques, sera occupée par l’Association Philatélique et Numismatique de Marrakech qui exposera, à travers plusieurs thèmes, tout un patrimoine philatélique.

 

Le nouveau siège Bosch va réunir sous un même toit les activités commerciales clés de Bosch au Maroc, en accueillant
Pour cette saison, le menu se fait rafraîchissant pour une délicieuse mise en bouche. C’est ce que nous propose Aïssam
Dans le domaine des relations amoureuses, les conseils pullulent quant à la meilleure façon de gérer les conflits. L'un d'eux,
Depuis son implantation en 1943, L'Oréal Maroc a transformé le secteur de la beauté au Maroc grâce à son engagement
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4