Une employée de la Marina à l’origine des menaces contre Zineb Al Rhazhoui

Nouveau rebondissement dans l'affaire des menaces contre la journaliste marocaine de Charlie Hebdo et son époux.

Une fonctionnaire de la Marina de Casablanca soupçonnée d’être à l’origine de menaces de mort aurait interpellée par la BNPJ

 Les services de la BNPJ ont procédé, jeudi 26 février, à l’interpellation d’une fonctionnaire à la Marina de Casablanca, relevant de la CDG, où Jawad Benaïssi est employé.

 Selon Le360, deux patrouilles de police ont débarqué au siège de la Marina de Casablanca et ont procédé à l’arrestation de la fonctionnaire suspecte, placée en garde à vue. 

 

 

Entre tradition et émancipation, la Tbourida se réinvente au féminin. À travers l’objectif de la photographe italienne Chantal Pinzi, ces
Depuis près de trois décennies, Lamia Boukaa fait du piano bien plus qu’un art : un espace d’écoute, de reconstruction
Longtemps reléguée au rang de simple malaise intime, la solitude est désormais considérée comme un véritable enjeu de santé publique.
Une convention de partenariat visant à définir les conditions et modalités relatives à l'aménagement, à l'équipement et à la gestion
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4

Restez connectés avec Femmes du Maroc