Une élève ingénieure marocaine de l’Ecole polytechnique de Paris défilera le 14 juillet sur les Champs Elysées

Elle s’appelle Ghita Houir Alami. Elle est Marocaine et élève ingénieure à l’Ecole polytechnique de Paris. Le 14 juillet, elle défilera lors de la parade militaire sur les Champs Elysées.

Ghita Houir Alami fait partie des 300 élèves qui participent au défilé du 14 juillet sur les Champs Elysées. La Marocaine est élève ingénieure à la prestigieuse Ecole polytechnique de Paris. Son parcours ? « Entre Casablanca et Montréal, en passant par Rabat ou Versailles, Ghita a toujours été dans des établissements scolaires français. Après quinze ans dans des écoles françaises à l’étranger, il lui semblait naturel de poursuivre ses études en France, plus précisément au lycée Sainte-Geneviève à Versailles, comme l’indique l’établissement dans un communiqué relayé par Yabiladi. Au sein de l’école polytechnique, Ghita a choisi de s’orienter vers une formation humaine civile lors de la remière année du cycle ingénieur polytechnicien à l’X au sein de l’Association L’enfant@l’hôpital ».

Suite au succès retentissant des vitrines M’OTION à M Avenue, la première édition du concours M’OTION NextGen s'est tenue le
Elles brillent dans différents domaines et se distinguent par leur force, charisme et impact positif sur leur environnement. Les profils
Il y a urgence ! Il faut stimuler l’implication des femmes dans l’économie. Elle est au plus mal : 19,8%
“Assilah, ville de tous les amours...” est l’intitulé de l’exposition qui réunit onze artistes travaillant pour la plupart à Assilah.
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4