Une élève ingénieure marocaine de l’Ecole polytechnique de Paris défilera le 14 juillet sur les Champs Elysées

Elle s’appelle Ghita Houir Alami. Elle est Marocaine et élève ingénieure à l’Ecole polytechnique de Paris. Le 14 juillet, elle défilera lors de la parade militaire sur les Champs Elysées.

Ghita Houir Alami fait partie des 300 élèves qui participent au défilé du 14 juillet sur les Champs Elysées. La Marocaine est élève ingénieure à la prestigieuse Ecole polytechnique de Paris. Son parcours ? « Entre Casablanca et Montréal, en passant par Rabat ou Versailles, Ghita a toujours été dans des établissements scolaires français. Après quinze ans dans des écoles françaises à l’étranger, il lui semblait naturel de poursuivre ses études en France, plus précisément au lycée Sainte-Geneviève à Versailles, comme l’indique l’établissement dans un communiqué relayé par Yabiladi. Au sein de l’école polytechnique, Ghita a choisi de s’orienter vers une formation humaine civile lors de la remière année du cycle ingénieur polytechnicien à l’X au sein de l’Association L’enfant@l’hôpital ».

Cet été, Mazagan Beach & Golf Resort élargit ses horizons culinaires et accueille un nouveau pop-up restaurant : Summer
The Trading Show Company, acteur majeur de l'organisation d'événements financiers internationaux, présente la deuxième édition de l’African Fintech Summit les
Après le succès de la première édition de l’Auto-Moto Morocco Fashion Week, tenue à Rabat en mai dernier, c’est au
La 18ᵉ édition du festival Jazzablanca a offert, mercredi, une soirée inédite portée par deux artistes à l’univers singulier :
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4