Une chance pour tous

Depuis 2001, la Fondation Marocaine de l'Etudiant accompagne des bacheliers méritants, issus des institutions de protection sociale, en leur permettant de faire des études supérieures dans les meilleurs établissements marocains et dans les meilleures conditions.

Grâce au soutien actif des membres, des bourses leur sont offertes ainsi qu’un encadrement extrascolaire, des solutions de logement, une mise à niveau linguistique et informatique, et enfin, une aide à la recherche d’emploi et de stage. Pour fêter ses 10 ans, la fondation organise la soirée “Takafoul”, le 16 décembre au Mégarama de Casablanca. Les fonds collectés durant cette soirée, animée par des artistes marocains comme Hassan El Fad ou le groupe Mazagan, serviront à renforcer la prise en charge des étudiants démunis. Le 16 décembre, à 20h30, au Mégarama de Casablanca. Prix du ticket : 700 DH. Z.I.L.

Revue de référence de l’univers du luxe, le Robb Report a créé en 2023 un classement spécifique distinguant les plus
L'alpiniste Bouchra Baibanou, pionnière de l'alpinisme et source d'inspiration pour des générations de Marocaines, annonce l’évènement Toubkal Adventure Girls qui
Le célèbre restaurant milanais Paper Moon ouvre ses portes au Fairmont Taghazout Bay
La réouverture officielle du Musée d’Art Contemporain Africain Al Maaden (MACAAL) est prévue en septembre 2024.
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4