« Un weekend tranquille », une pièce déjantée pour la 9ème édition des Théâtrales

La 9ème édition des Théâtrales de Casablanca se poursuit avec une pièce garantissant des fous rires en série. A l’affiche ? « Un weekend tranquille », la toute dernière création du comédien et metteur en scène Alil Vardar, présentée au Megarama Casablanca le jeudi 26 septembre.  

 

 

C’est un habitué du public marocain qui voit sa pièce programmée à la 9ème édition des Théâtrales : Alil Vardar est de retour à Casablanca avec sa nouvelle pièce « Un weekend tranquille ». Considérée par Le Figaro comme la dernière usine à blagues de Vardar, cette comédie déjantée et ultra-rythmée réunit des artistes de talents tels qu’Alexandra Vandernoot, Mélissa Izquierdo et Jerôme Lenôtre. Le pitch ? L’histoire d’un quadragénaire qui prend une jeune comme maîtresse. Jules 45 ans (Alil Vardar) est marié à Caroline 26 ans (Melissa Izqueirdo). Le couple vit un très bel amour jusqu’à ce que Jules devienne insatisfait. En effet, il ne comprend pas cette génération qui passe le plus clair de son temps le nez collé sur son portable. Résultat : il prend une maîtresse, et pas n’importe laquelle : Geneviève (Alexandra Vandernoot), 57 ans. Mais, un week-end alors que tout était sous contrôle, Jules est surpris avec Geneviève par… sa femme ! En d’autres termes, un week-end explosif en perspective et une pièce où les gags et les fous rires s’enchaînent avec finesse. 

 

Suite au succès retentissant des vitrines M’OTION à M Avenue, la première édition du concours M’OTION NextGen s'est tenue le
Elles brillent dans différents domaines et se distinguent par leur force, charisme et impact positif sur leur environnement. Les profils
Il y a urgence ! Il faut stimuler l’implication des femmes dans l’économie. Elle est au plus mal : 19,8%
“Assilah, ville de tous les amours...” est l’intitulé de l’exposition qui réunit onze artistes travaillant pour la plupart à Assilah.
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4