Un styliste marocain en finale du concours de mode du magazine Elle

Hamza Guelmouss, jeune styliste marocain de 20 ans, fait partie des 8 finalistes en lice pour le Elle Rising Star Design Awards.

L’édition sud-africaine du magazine Elle vient de publier la liste des 8 finalistes sélectionnés pour remporter le prix du Elle Rising Star Design Awards, sur laquelle figure le nom de Hamza Guelmouss, un jeune talent marocain diplômé de la Casa Moda Academy. Ce concours de mode récompense chaque année un jeune styliste du continent africain et est organisé par la magazine Elle, en collaboration avec la marque de vêtements sud-africaine Mr Price. Le vainqueur recevra la somme de 30 000 Rands (environ 20 000 DH) et aura la possibilité de suivre une formation intensive de deux semaines. Il pourra également dessiner des modèles qui seront vendus dans certaines boutiques Mr Price. Enfin, le gagnant présentera une collection capsule de ses créations lors de l’édition 2016 du Elle Rising Star Design Awards.

La Fashion Week, c'est de la haute couture, des silhouettes féminines et masculines et une mode qui se meut dans
La Saint-Valentin approche à grands pas. Et si vous commenciez les hostilités en partant en week-end avec votre moitié, en
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4