Un spectacle bluffant de l’hypnotiseur Messmer

Le 11 janvier, le public casablancais a rendez-vous avec un spectacle hypersensoriel signé Messmer. La représentation promet d’être stupéfiante et fera vivre aux spectateurs des expériences inédites et divertissantes.

Pour débuter cette année en beauté, l’agence B.line présente une grosse pointure de l’univers de l’hypnose à Casablanca : Messmer.  Né en 1971 au Québec, Eric Normandin, de son nom de scène Messmer, est tombé très jeune dans la marmite de l’hypnose. Dès l’âge de 7 ans, il découvrait le bouquin d’hypnose que s’était procuré son grand-père. Dès lors, Messmer a testé ses capacités sur ses petits camarades, puis s’est exercé inlassablement jusqu’à faire de l’hypnose sa passion et son métier.
Pour rappel, Messmer est l’une des grandes références en hypnose et magnétisme à travers le monde. Après plusieurs années à étudier le cerveau humain pour amplifier ses propriétés, Messmer est devenu une sommité dans l’art de la fascination.
Rendez-vous le 11 janvier 2020 au cinéma Mégarama avec un spectacle hypersensoriel à 21 h.

 

 

Il ne s'agit pas de n'importe quel clip puisque ce sera le tout premier à être tourné dans un studio
Les noms des artistes invités à se produire aux JO de Paris se dévoilent peu à peu. Parmi les noms
Cozytrip.com révolutionne l'industrie du voyage au Maroc avec le lancement de sa plateforme de réservation innovante, entièrement marocaine. Ce lancement
Quels livres dévorer pendant ses vacances ? Quels romans plébisciter cet été pour passer de bons moments sur son transat
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4