Un spa ouvert sur l’océan

Le cadre : A 90 km au sud de Casablanca, non loin d'El Jadida, face à l'océan Atlantique, dans un écrin grandeur nature et au coeur de la plage d'El Haouzia, le Mazagan Spa vous accueille au sein du complexe hôtelier Mazagan Beach Resort. Blotti au cÅ“ur d'une oasis de jardins luxuriants ponctuée de miroirs d'eau, le resort abrite également un superbe golf 18 trous dessiné par le "Chevalier noir", Gary Player, le célèbre joueur sud-africain aux trois Masters. A noter que la plage du Mazagan Beach Resort a été classée 9ème plus belle plage du monde par le quotidien français La Nouvelle Tribune.

Le lieu :

Au milieu de jardins constitués de palmiers et d’orangers, le spa vous invite à vous ressourcer dans une atmosphère empreinte de calme et de sérénité. Sa décoration de style mauresque vous transportera dans l’opulence et l’atmosphère envoûtante des “Mille et Une Nuits”. Son ouverture sur l’océan vous inspirera peut-être un moment de contemplation ou de méditation…

Le plus du spa :

La suite privée du Mazagan Spa qui offre une vue exceptionnelle sur l’océan, des installations privées avec sauna, bain jacuzzi et espace relaxation extérieur, et permet des traitements côte à côte. A s’offrir pour une escapade détente à deux !

Les soins :

Chaque soin est une expérience personnalisée et démarre par une consultation avec un thérapeute qui définit vos besoins et vos désirs.

Vous pourrez ainsi choisir parmi un très grand choix de soins à la croisée de l’Orient et de l’Occident. Côté Orient, c’est un retour aux secrets de beauté ancestraux qui vous est proposé avec des gommages au savon noir, des massages à l’huile d’argan sur la table de marbre chaud ou dans l’une des cabines privées du hammam aux effluves d’eucalyptus…

Côté Occident, laissez-vous tenter par un traitement adapté à votre état d’esprit du moment (besoin de relaxation, d’énergie, d’harmonie) ou l’un des modelages corporels dispensés par des mains expertes dans l’une des 19 cabines du spa, et ce, avec la prestigieuse gamme de produits naturels ESPA.

Notre coup de coeur :

Les Signatures Mazagan, des protocoles de soins résultant de l’alliance des techniques ESPA et de l’héritage des secrets de beauté marocains. Ces traitements allient des techniques élaborées de massages aux vertus nourrissantes des huiles nutritives, et celles détoxifiantes et régénérantes de la boue minérale. Vous pouvez ainsi choisir entre le soin du corps holistique à l’huile d’argan et l’enveloppement au rhassoul marocain. Le premier est un soin relaxant intense qui associe bien-être du corps et de l’esprit. Il débute par un gommage complet du corps qui laisse la peau souple et douce, et se poursuit par un massage relaxant complet incluant le visage, le cuir chevelu et le corps, avec un mélange d’huiles essentielles ESPA et d’huile d’argan connue pour ses propriétés régénératrices.

Le second, un enveloppement au ghassoul du Maroc, vise à purifier et à régénérer le corps.

La composition du rhassoul, riche en minéraux, est traditionnellement utilisée pour réduire la cellulite, stimuler l’élimination des toxines et défatiguer. L’application d’huiles essentielles dans le cadre de ce traitement rend la peau plus douce et contribue à la sensation de bien-être général.

Durée de chacun des soins : 2H30.

A découvrir :

La douche à l’eau thermale Vichy, une pluie revitalisante grâce à sa richesse en minéraux. Ce soin allie un massage grâce aux points de pression effectués par l’eau qui ruisselle sur votre corps à une exfoliation aux sels et aux huiles essentielles qui nourrit et adoucit votre peau. Vos muscles sont relâchés, vous êtes détendu.

Durée : 25 mn.

Informations pratiques :

Mazagan Spa. Mazagan Beach Resort. El Jadida. Tél. : 05.23.38.80.50 www.mazaganbeachresort.com. â– 

Organisée du 29 novembre au 07 décembre 2024, la 21ème édition du Festival international du Film de Marrakech rendra hommage
Le Théâtre Royal de Rabat a été inauguré, mardi 29 octobre, par SAR la Princesse Lalla Hasnaa, accompagnée de Brigitte
Le froid est de retour ! Voici 5 manteaux tendance a se procurer d'urgence si vous ne les avez pas
SAR la Princesse Lalla Meryem, Présidente de l’Observatoire National des Droits de l’Enfant (ONDE), et Brigitte Macron, ont lancé, mardi
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4