Un rencard… en attendant le prochain train

Thomas Knox, 28 ans a trouvé une sympathique manière de tuer le temps dans les stations de métro new yorkaises. Explications.

Date while you wait à traduire par « rencardez pendant que vous attendez » est comme son nom l’indique destiné à établir le contact entre l’initiateur du concept  et des gens rencontrés par hasard. Bizarre par les temps qui courent ? Oui, mais à voir le mal partout on finit par se renfermer sur soi. C’est l’avis du jeune homme, qui a installé une table avec des jeux de société et qui propose de faire connaissance avec lui sans aucune arrière-pensée.



But de la démarche : discuter, échanger, rire un bon coup ou se confier en attendant son train. Le plus drôle dans l’histoire c’est que ça marche même dans une ville aussi dangereuse que New York. Interviewé par plusieurs médias, il a déclaré vouloir faire quelque chose de positif pour la communauté.



A noter que Thomas Knox ne cherche ni à se caser, ni à faire du networking mais à papoter en espérant que tout le monde trouve son compte à la fin de la conversation. Bon nombre de voyageurs se sont déjà prêtés au jeu comme en témoignent les photos postés sur le compte twitter du mouvement. Avec des petits fours ce serait encore mieux !

Les violences psychologiques restent la forme de maltraitance la plus répandue à l’égard des femmes au Maroc, selon le rapport
Le photographe italien Nicola Fioravanti expose ses clichés à la Galerie Bab Rouah de Rabat, du 1er au 18 décembre.
TALORA introduit au Maroc la gamme ORIENTA, une solution brevetée, innovante et unique sur le marché national. Fabriqués en Italie
Modernisé, agrandi et doté d’une nouvelle gestion, le zoo de Aïn Sebaâ rouvrira ses portes le 22 décembre, après plusieurs
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4