Un rencard… en attendant le prochain train

Thomas Knox, 28 ans a trouvé une sympathique manière de tuer le temps dans les stations de métro new yorkaises. Explications.

Date while you wait à traduire par « rencardez pendant que vous attendez » est comme son nom l’indique destiné à établir le contact entre l’initiateur du concept  et des gens rencontrés par hasard. Bizarre par les temps qui courent ? Oui, mais à voir le mal partout on finit par se renfermer sur soi. C’est l’avis du jeune homme, qui a installé une table avec des jeux de société et qui propose de faire connaissance avec lui sans aucune arrière-pensée.



But de la démarche : discuter, échanger, rire un bon coup ou se confier en attendant son train. Le plus drôle dans l’histoire c’est que ça marche même dans une ville aussi dangereuse que New York. Interviewé par plusieurs médias, il a déclaré vouloir faire quelque chose de positif pour la communauté.



A noter que Thomas Knox ne cherche ni à se caser, ni à faire du networking mais à papoter en espérant que tout le monde trouve son compte à la fin de la conversation. Bon nombre de voyageurs se sont déjà prêtés au jeu comme en témoignent les photos postés sur le compte twitter du mouvement. Avec des petits fours ce serait encore mieux !

L’Union européenne vient d’approuver un traitement inédit contre la maladie d’Alzheimer à un stade précoce. Déjà autorisé aux États-Unis, ce
10 jours de live, plus de 180 musiciens venus des quatre coins du monde, une diversité musicale affirmée : Jazzablanca
Après Abuja et Nairobi, la capitale marocaine s’apprête à accueillir la 3ᵉ édition de la Conférence Africaine des Agents de
Pour la première fois de son histoire, le Maroc sera mis à l’honneur dans le cadre du Venice Production Bridge
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4