Un regard intense et lumineux

Pour lifter votre regard, commencez par appliquer une ombre à paupières claire sur l’ensemble de la paupière mobile. Choisissez-la dans une teinte nude ou légèrement pêche, et une texture mate pour lisser la paupière. évitez les textures irisées ou pailletées qui, au contraire, mettent la lumière sur les rides et ridules.

Pour intensifier votre regard, soulignez le ras des cils supérieurs d’un trait fin de crayon ou d’eye-liner noir. Terminez par une virgule montante dans le coin externe pour rehausser et ouvrir le regard.

Ajoutez une touche de mascara, indispensable pour agrandir le regard et lui apporter de l’éclat. Optez pour un mascara noir recourbant pour un effet “push-up” et légèrement volumateur, pour densifier sans l’alourdir la frange de cils qui s’appauvrit au fil du temps.

Pour terminer, dessinez vos sourcils et intensifiez-les avec un crayon, un mascara spécial sourcils ou un peu d’ombre à paupières dans une teinte la plus proche possible de la couleur naturelle de vos sourcils. Faites un tracé en remontant légèrement pour corriger les paupières tombantes. Estompez légèrement à l’aide d’un embout estompeur ou avec un peu de coton pour obtenir un résultat naturel.

Hyaluronic Eye Primer, By Terry.

Hyaluronic-Eye-Primer-By-TerrySheer Concealer, pinceau correcteur, Burberry.

Sheer-Concealer,-pinceau-correcteur,-BurberryMascara Volume Glamour Ultra Care, Bourjois.

Mascara-Volume-Glamour-Ultra-Care-BourjoisMascara Hypnôse Volume-à-porter, Lancôme.

Mascara-Hypnôse-Volume-à-porter-LancômePalette Audacity in Paris, Lancôme.

Palette-Audacity-in-Paris-LancômePalette Couture Variation N°1 Nu, Yves Saint Laurent.

Palette-Couture-Variation-N°1-Nu-Yves-Saint-Laurent

Suite au succès retentissant des vitrines M’OTION à M Avenue, la première édition du concours M’OTION NextGen s'est tenue le
Elles brillent dans différents domaines et se distinguent par leur force, charisme et impact positif sur leur environnement. Les profils
Il y a urgence ! Il faut stimuler l’implication des femmes dans l’économie. Elle est au plus mal : 19,8%
“Assilah, ville de tous les amours...” est l’intitulé de l’exposition qui réunit onze artistes travaillant pour la plupart à Assilah.
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4