Un palace signé pullman

Situé en plein coeur de la palmeraie de Marrakech, dans une oliveraie de 17 hectares et proche de l'aéroport, le Pullman Marrakech Palmeraie Resort & Spa ouvre enfin ses portes et s'apprête à devenir la référence haut de gamme des voyageurs d'affaires dans un site touristique majeur.

L’hôtel dispose de 252 chambres, dont 76 de luxe et 16 suites avec balcon ou terrasse. Au Pullman, confort et technologie sont les maîtres mots, car si la restauration est au coeur d’une réflexion autour des notions d’échange et de convivialité avec pas moins de 6 restaurants, salons de thé et lounges ; les services aux voyageurs occupent également une place majeure avec une salle de congrès de 535 m2, 9 salles de réunion et un concept Co-Meeting… Les espaces bien-être raviront les voyageurs fourbus avec notamment un Fit and Spa Lounge de 500 m2, des courts de tennis et, chose non négligeable, un Kid’s Club pour les enfants de 0 à 12 ans.

Revue de référence de l’univers du luxe, le Robb Report a créé en 2023 un classement spécifique distinguant les plus
L'alpiniste Bouchra Baibanou, pionnière de l'alpinisme et source d'inspiration pour des générations de Marocaines, annonce l’évènement Toubkal Adventure Girls qui
Le célèbre restaurant milanais Paper Moon ouvre ses portes au Fairmont Taghazout Bay
La réouverture officielle du Musée d’Art Contemporain Africain Al Maaden (MACAAL) est prévue en septembre 2024.
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4