Un conseiller conjugal saoudien nous explique comment battre sa femme en 3 leçons

Utiliser une brindille pour battre sa femme. C'est le conseil donné par ce thérapeute et diplômé d'études islamiques saoudien dans cette vidéo.

Khaled Al-Saqaby, présenté comme un conseiller conjugal en Arabie Saoudite et diplômé d’études islamiques, a publié une vidéo tournée dans une forêt, dans laquelle il explique comment et pourquoi battre son épouse. Sa méthode ? Rappeler à sa femme qu’il a des droits et qu’elle a des devoirs et si celle-ci n’a toujours pas compris, le mari doit lui tourner le dos et aller dans une autre chambre. « C’est le moyen le plus efficace pour discipliner une femme. » Le dernier recours est de frapper sa femme  » selon des règles islamiques (…) pour lui apprendre la discipline ». Pas de coups de poing ni de bâton, encore moins de fouet, il faut utiliser une brindille ou un mouchoir pour la corriger. Le saoudien déplore la volonté d ‘égalité des femmes. « Certaines épouses veulent avoir les mêmes droits que leur mari. C’est un véritable problème », s’indigne-t-il. Des coups de brindilles qui se perdent…

https://www.youtube.com/watch?v=cUOd2Co1M0U

Suite au succès retentissant des vitrines M’OTION à M Avenue, la première édition du concours M’OTION NextGen s'est tenue le
Elles brillent dans différents domaines et se distinguent par leur force, charisme et impact positif sur leur environnement. Les profils
Il y a urgence ! Il faut stimuler l’implication des femmes dans l’économie. Elle est au plus mal : 19,8%
“Assilah, ville de tous les amours...” est l’intitulé de l’exposition qui réunit onze artistes travaillant pour la plupart à Assilah.
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4