Un Anonymous ridiculise l’État islamique sur Twitter

En réponse aux attentats d'Orlando, les Anonymous ont hacké les comptes Twitter des membres de l'Etat islamique en les mettant aux couleurs gay. Bien joué !

C’est une véritable camping de hacking hilarante qu’a menée WauchulaGhost, un Anonymous, contre 160 comptes de jihadistes de l’Etat islamique. Quand ce dernier a pris connaissance de la fusillade qui a eu lieu dimanche à Orlando, ses adeptes ont célébré l’évènement. Omar Matteen, le tireur forcené, avait en effet porté allégeance à l’organisation terroriste avant de tuer 49 personnes et de faire au moins 50 blessés. En représailles, le groupe des Robin des Bois du net a remplacé les photos de profil des membres de Daesh par un drapeau aux couleurs de l’arc-en-ciel, symbole de la communauté LGBT. Quelques tweets , usurpés bien sûr : « Salut le monde. Il est temps pour moi de partager un petit secret… Je suis gay et j’en suis fier ! #GayPride #Orlandoneserapasoublie !!!”, peut-on lire sur le profil Twitter d’un jihadiste. Une vendetta digitale qu’a menée ce justicier de l’ombre toujours là pour servir l’humanité.

M-AUTOMOTIV, leader de la distribution automobile au Maroc, franchit une étape décisive dans sa stratégie de croissance en annonçant le
Avec son projet « Nouala, the moving shelter », Salsabil El Ouazzani a séduit le jury du Fondation Jardin Majorelle
Avec “Merra fl3am”, l’artiste marocain Yvzid ambitionne de dévoiler une nouvelle facette de son univers artistique, à travers un registre
TOD by beIN, la plateforme de streaming de beIN MEDIA GROUP et plateforme officielle de streaming de la Coupe du