Ugg et Liberty en duo pour le printemps

Deux marques emblématiques associent tradition et style dans une édition limitée  pour le printemps 2016 .Une ligne de quatre modèles au sein de laquelle chaussons, bottes et bottines signés Ugg s’ornent du célèbre imprimé floral Liberty.

Cette ligne sera disponible dès le 18 janvier sur le site marchand de Ugg, puis dans une sélection de revendeurs officiels de la marque, et enfin dans les boutiques Ugg.

Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L'assiste, accompagné de SAR le Prince Héritier Moulay El Hassan, a procédé,
Dès le premier jour du Ramadan 2026, les chaînes nationales n’ont pas manqué de confirmer leur position centrale dans le
Abandonné par sa mère quelques jours après sa naissance, Punch, un bébé macaque recueilli au zoo d’Ichikawa, au Japon, a
L’acteur américain Eric Dane est décédé à l’âge de 53 ans. Connu du grand public pour son rôle du Dr
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4

Restez connectés avec Femmes du Maroc