Tom Cruise ne se mariera pas à Marrakech

Il en faut très peu apparemment pour enflammer les tabloïds et les médias. En quelques heures ils ont non seulement imaginé une demande en mariage faite par Tom Cruise, mais ont même décidé les détails de la cérémonie de mariage en question.

Alors que les tabloïds à travers le monde s’étaient déjà mis à imaginer les détails du quatrième mariage de la star américaine, Tom Cruise, et de sa présumée fiancée Emily Thomas ; qui se trouvait être son assistante lors du tournage de son dernier film « Mission Impossible : Rogue Nation », cette dernière a largué une bombe sur son compte Facebook en démentant la nouvelle.

En partageant avec le monde entier une photo d’elle en compagnie de son vrai petit-ami, Alex Roberts, Emily espère ainsi démentir toutes les rumeurs qui entourent sa relation avec Tom Cruise. Des rumeurs qui sont probablement dues au fait que le physique et le visage de la jeune fille rappellent vaguement ceux de l’ex Mme Cruise ; Katie Holmes. Quelques photos publiées de Tom et Emily lors de leur dernier tournage, mais à vrai dire ne montrent rien de compromettant, auraient également contribué à nourrir la rumeur.

La tendance argenté fait un retour remarqué cette saison. Découvrez notre sélection de pièces à shopper pour briller de mille
Le complexe culturel L’Uzine accueille, samedi 4 février, la pianiste Maha Zahid le temps d’un récital de piano et d’un
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4