Tiznit: une jeune femme condamnée pour harcèlement sexuel d’une animatrice radio

C'est un fait divers qui sort de l'ordinaire... Une jeune femme de Tiznit a été condamnée à deux mois de prison ferme par le tribunal de première instance de Tiznit après avoir harcelé sexuellement et menacé de mort une animatrice radio.

D'après le site web bladi.net qui rapporte l'information, la victime de cette auditrice, une célèbre animatrice amazighe, aurait commencé à recevoir des sms et des appels sur son téléphone portable, provenant d'un inconnu. L'homme menaçait de tuer la jeune femme, avant de se suicider si celle-ci ne cédait pas à ses exigences… à savoir, avoir des relations sexuelles avec elle.

Les menaces allant crescendo, l'animatrice a porté plainte auprès de la gendarmerie le 20 janvier dernier. Après avoir mené l'enquête, la police a eu la surprise de découvrir que l'auteur des menaces était en fait… une femme!

Agée d’une vingtaine d’années et habitant la banlieue de Tiznit, la mise en cause a reconnu devant les enquêteurs être obsédée par l’animatrice. Elle a été poursuivie pour menaces sur la personne de l’animatrice et incitation à la débauche.

SAR la Princesse Lalla Asmaa a présidé ce vendredi à Rabat la cérémonie d’ouverture du 1er Congrès africain sur l’implantation
À moins de 10 jours du coup d’envoi de la Coupe d’Afrique des Nations 2025 Total Energies, l’Office National des
Une nouvelle adresse de Haute Joaillerie marocaine vient de voir le jour. Il s’agit de Botuha, un écrin et un
Pour vraiment se réchauffer, il ne suffit pas de manger chaud. D’après plusieurs études en nutrition et en physiologie, ce
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4