Tiznit: une jeune femme condamnée pour harcèlement sexuel d’une animatrice radio

C'est un fait divers qui sort de l'ordinaire... Une jeune femme de Tiznit a été condamnée à deux mois de prison ferme par le tribunal de première instance de Tiznit après avoir harcelé sexuellement et menacé de mort une animatrice radio.

D'après le site web bladi.net qui rapporte l'information, la victime de cette auditrice, une célèbre animatrice amazighe, aurait commencé à recevoir des sms et des appels sur son téléphone portable, provenant d'un inconnu. L'homme menaçait de tuer la jeune femme, avant de se suicider si celle-ci ne cédait pas à ses exigences… à savoir, avoir des relations sexuelles avec elle.

Les menaces allant crescendo, l'animatrice a porté plainte auprès de la gendarmerie le 20 janvier dernier. Après avoir mené l'enquête, la police a eu la surprise de découvrir que l'auteur des menaces était en fait… une femme!

Agée d’une vingtaine d’années et habitant la banlieue de Tiznit, la mise en cause a reconnu devant les enquêteurs être obsédée par l’animatrice. Elle a été poursuivie pour menaces sur la personne de l’animatrice et incitation à la débauche.

Situé à l’hôtel Jadali, au cœur du paisible et verdoyant quartier de l'Hivernage à Marrakech, le Spa Yemaya est une
“ L'amour nous envahit d’un bonheur enivrant et nous nous sentons soudain merveilleusement vivants.”
Les boxeuses Oumayma Belahbib et Leila El Ksiri se préparent pour le tournoi de qualification olympique (TQO) mondial, programmé du
Le 1er événement automobile et sportif 100% féminin revient du 12 au 27 avril. 400 gazelles, dont 21 Marocaines, vont
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4