Tiznit: une jeune femme condamnée pour harcèlement sexuel d’une animatrice radio

C'est un fait divers qui sort de l'ordinaire... Une jeune femme de Tiznit a été condamnée à deux mois de prison ferme par le tribunal de première instance de Tiznit après avoir harcelé sexuellement et menacé de mort une animatrice radio.

D'après le site web bladi.net qui rapporte l'information, la victime de cette auditrice, une célèbre animatrice amazighe, aurait commencé à recevoir des sms et des appels sur son téléphone portable, provenant d'un inconnu. L'homme menaçait de tuer la jeune femme, avant de se suicider si celle-ci ne cédait pas à ses exigences… à savoir, avoir des relations sexuelles avec elle.

Les menaces allant crescendo, l'animatrice a porté plainte auprès de la gendarmerie le 20 janvier dernier. Après avoir mené l'enquête, la police a eu la surprise de découvrir que l'auteur des menaces était en fait… une femme!

Agée d’une vingtaine d’années et habitant la banlieue de Tiznit, la mise en cause a reconnu devant les enquêteurs être obsédée par l’animatrice. Elle a été poursuivie pour menaces sur la personne de l’animatrice et incitation à la débauche.

Il ne s'agit pas de n'importe quel clip puisque ce sera le tout premier à être tourné dans un studio
Les noms des artistes invités à se produire aux JO de Paris se dévoilent peu à peu. Parmi les noms
Cozytrip.com révolutionne l'industrie du voyage au Maroc avec le lancement de sa plateforme de réservation innovante, entièrement marocaine. Ce lancement
Quels livres dévorer pendant ses vacances ? Quels romans plébisciter cet été pour passer de bons moments sur son transat
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4