Timitar avec Zina Daoudia : « Je compte arrêter prochainement la chanson »

Zina Daoudia a un week-end bien chargé. Après son passage remarqué ce 7 juillet sur la scène de la place Al Amal lors du Festival Timitar d'Agadir, la chanteuse de Chaâbi va enregistrer un nouveau titre à Marrakech en langue irakienne.

Une chanson qui sera prête dans une dizaine de jours, comme elle l’a promis lors de la conférence de presse organisée quelques heures avant la clôture du Festival Timitar qui a une place particulière dans son coeur. Entretien.

 

Une offre exquise pour des moments intemporels à Tanger pour les vacanciers de Septembre. Découvrez nos trois adresses pour des
Le 1er septembre dernier, L’Oberoi Marrakech, fleuron de l’hôtellerie de luxe de la ville ocre, ouvrait son nouveau restaurant Rivayat,
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4