Talisman sacré

Avec Olympéa, Paco Rabanne écrit un nouveau chapitre de son histoire. Terriblement féminin, toujours fidèle à sa vision avant-gardiste, il imagine une sensualité inédite et irrévérencieuse à laquelle rien ni personne ne résiste. Une Cléopâtre des temps modernes, reine des reines, femme de toutes les victoires, icône absolue. Parée de toutes les forces, elle choisit son héros sur les marches de l’Olympe. Semi-divinité mais femme avant tout. Divinement femme.

Olympéa est une aventure olfactive inédite, une rencontre entre la sensualité d’un accord vanille salée et la fraîcheur de notes florales. Un oriental frais où la mandarine verte éveille les sens, relayée par les essences florales et aquatiques de la fleur de gingembre et du jasmin hydroponique, un jasmin cultivé dans l’eau. Un parfum lové dans un flacon talisman destiné aux femmes de pouvoir. Une signature forte, un sillage magnétique.

Olympéa, Paco Rabanne. Eau de Parfum, 30 ml, 565 DH ; 50 ml, 802 DH ; 80 ml, 1.028 DH. En parfumeries.

Le Festival de Cannes a accueilli en grande pompe la première projection du film tant attendu « Everybody Loves Touda
Le Courtyard By Marriott Casablanca Downtown ouvre mardi 21 mai au cœur de la ville économique.
Dans un monde inondé de contes de fées et de films romantiques, le mythe du Prince Charmant persiste. Remettre cette
La première édition du Festival “ComediaBlanca”, premier Festival International du Rire de Casablanca, s'est achevée samedi soir à la Cathédrale
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4