Talisman sacré

Avec Olympéa, Paco Rabanne écrit un nouveau chapitre de son histoire. Terriblement féminin, toujours fidèle à sa vision avant-gardiste, il imagine une sensualité inédite et irrévérencieuse à laquelle rien ni personne ne résiste. Une Cléopâtre des temps modernes, reine des reines, femme de toutes les victoires, icône absolue. Parée de toutes les forces, elle choisit son héros sur les marches de l’Olympe. Semi-divinité mais femme avant tout. Divinement femme.

Olympéa est une aventure olfactive inédite, une rencontre entre la sensualité d’un accord vanille salée et la fraîcheur de notes florales. Un oriental frais où la mandarine verte éveille les sens, relayée par les essences florales et aquatiques de la fleur de gingembre et du jasmin hydroponique, un jasmin cultivé dans l’eau. Un parfum lové dans un flacon talisman destiné aux femmes de pouvoir. Une signature forte, un sillage magnétique.

Olympéa, Paco Rabanne. Eau de Parfum, 30 ml, 565 DH ; 50 ml, 802 DH ; 80 ml, 1.028 DH. En parfumeries.

Décédé le 16 janvier 2025 à l’âge de 78 ans, le monstre sacré du cinéma David Lynch laisse derrière lui
La journaliste et l’écrivaine Fedwa Misk va recevoir le prix « La Voix des Sans voix » du Collectif des
La première édition du Rabat International Fashion Fair (RBTIFF) s'est déroulée le 11 janvier dernier. L'évènement a réuni de grands
Auzée, c'est le nom de la nouvelle marque qui à fait son entrée dans le monde de la mode au
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4