Taïwan : une église en forme d’escarpin pour attirer les femmes à la messe

Incroyable mais vrai ! Sur la côte de Taïwan, un réplique de l'escarpin de Cendrillon est actuellement en cours de construction.

Haute de 17 mètres, cette église à l’architecture improbable a en fait pour but d’attirer les femmes à la messe. Zheng Rongfeng, porte-parole de la Southwest Coast National Scenic Area, zone où l’église en verre va s’élever, a expliqué au site Huanqiu.com, repris par Mashable, que celle-ci proposera une centaine d’objets destinés aux femmes. Des «chaises pour les amoureux, des biscuits et des gâteaux»… Les Taïwanais ont donc une si piètre image de la femme?

Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L'assiste, accompagné de SAR le Prince Héritier Moulay El Hassan, a procédé,
Dès le premier jour du Ramadan 2026, les chaînes nationales n’ont pas manqué de confirmer leur position centrale dans le
Abandonné par sa mère quelques jours après sa naissance, Punch, un bébé macaque recueilli au zoo d’Ichikawa, au Japon, a
L’acteur américain Eric Dane est décédé à l’âge de 53 ans. Connu du grand public pour son rôle du Dr
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4

Restez connectés avec Femmes du Maroc