stop à la chute de cheveux !

Les Laboratoires Dermatologiques Ducray ont développé des solutions pour traiter tous les types de chute de cheveux : occasionnelle et chronique, chez l'homme comme chez la femme.

Aujourd’hui, la gamme antichute s’élargit avec le premier traitement spécifique de la chute chronique féminine : la lotion stimulante Neoptide. Ce dernier est un soin qui enraye la chute de cheveux des femmes et stimule leur croissance. Sa texture est agréable, non collante, non grasse, délicatement parfumée, et ne nécessite aucun rinçage. Après une cure de trois mois, la chute est ralentie, la croissance relancée et les cheveux fortifiés.

Neoptide, Laboratoires Ducray. Pack de 3 flacons de 30 ml, 550 DH. En pharmacies et parapharmacies.

Membre de l’Académie du Royaume du Maroc, essayiste, médecin biologiste et féministe, Asma Lamrabet, autrice notamment d’“Islam et femmes”
Artiste de bande dessinée, d'illustration et d'animation, Inès Balegh a participé à la dernière résidence Khaliya, à l'initiative du Conseil
Un nouveau salon de thé fait sa grande rentrée à Marrakech, au sein du Musée d'Art Culinaire Marocain, un lieu
À 23 ans, Majdouline El Allaoui, athlète talentueuse, est prête à représenter fièrement son pays en tant que seule rameuse
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4