Spécial fêtes : Le Palais Namaskar

Le Palais Namaskar vous invite à entamer la nouvelle année sous le signe du luxe et du raffinement.

Vous pourrez ainsi profiter du programme  “Earth & Health”, qui propose aux hôtes de l’établissement  un nouvel art de vivre, en totale harmonie avec la nature.

Et pour finir l’année en beauté, plongez au cœur du Périgord, lors du réveillon de Noël, avec un menu qui ravira vos papilles.

Et surtout, ne ratez pour rien au monde le réveillon de la Saint-Sylvestre, où le chef vous fera voyager au bout du monde à la découverte des produits les plus savoureux.

Enfin, pour joindre l’utile à l’agréable, les Sister&Co vous plongeront dans une atmosphère festive.

La première journée de 2015 sera également placée sous le signe de la fête, avec l’organisation d’un brunch au champagne.

Route de Bab Atlas, province Syba, Marrakech
 

La FIFA a dévoilé, le 16 décembre, les lauréats du prix The Best-Joueur de la FIFA. Ousmane Dembélé et Aitana
Le compte à rebours est lancé avant la sortie de la deuxième partie de la saison 5 de Stranger Things
L’Office National des Chemins de Fer (ONCF), en sa qualité de sponsor officiel de la Coupe d’Afrique des Nations TotalEnergies
À l’occasion de la Coupe d’Afrique des Nations, organisée cette année au Maroc, la Khalid fine Art Gallery de Marrakech
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4