Sortie nationale du film “Eiffel

Après la projection presse du 5 octobre à l'Institut français de Casablanca, le film Eiffel de Martin Bourboulon sort aujourd'hui dans plusieurs salles marocaines, en même temps qu'en France.

Martin Bourboulon, le réalisateur de Papa ou Maman et de Papa ou maman 2 revient avec un film historique sur la vie de Gustave Eiffel au moment de la construction de la dame de fer et sur son histoire d’amour avec Adrienne Bourgès.
Bien que ce film ne soit pas un « biopic » et encore moins un documentaire, l’équipe du film s’est attachée à rester dans une réalité historique la plus juste possible et la plus factuelle. Des centaines de documents ont été étudiés, des historiens ont été consultés afin d’avoir une base réaliste des évènements entourant la vie de Gustave Eiffel.
Réalisé par Martin Bourboulon, avec Romain Duris et Emma Mackey dans les rôles principaux, le film mêle histoire d’amour et aventure épique, celle de la construction de la tour Eiffel.
Drame romantique par excellence, « Eiffel » permet aux spectateurs de s’immerger aussi dans l’épopée réelle du projet de construction de la Tour et la fascinante vie de Gustave Eiffel.
le film est à voir dans les salles suivantes :
Megarama Casablanca
Cinéatlas Rabat
Megarama Rabat
Renaissance Rabat

Jazzablanca a fait son retour, ce jeudi 6 juin, à Anfa Park pour sa 17ème édition. Fidèle à sa marque
Une bonne et intelligente gestion des finances est une des valeurs fondamentales de la vie de couple. Que faire alors
Collège LaSalle Maroc a organisé le 3 juin son prestigieux défilé de mode ‘’Révélations’’, sous le thème de "The World
C’est au quartier Gauthier, que le Radisson Hotel Group a choisi d’installer son deuxième hôtel dans la ville blanche. Le
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4