Sherin Hosni représentera le Maroc à Miss Arab World 2018

Sherin Hosni, une jeune étudiante de 23 ans, a été sélectionnée, le 22 novembre à Ouarzazate, pour être la représentante du Maroc au Miss Arab World prévu le 16 décembre prochain au Caire.

Elles étaient 350, au départ, à rêver porter les couleurs du Maroc au concours de beauté Miss Arab World, organisé le 16 décembre prochain au Caire. Il n’en restait plus que 18, lors de la finale tenue les 21 et 22 novembre à Ouarzazate, venues de Casablanca, Rabat, Marrakech, Fès, Ouarzazate, Oujda, Kénitra, Tétouan, Béni- Mellal, Khénifra, Tafraout et Nador, sans compter les trois candidates MRE habitant en Belgique, France et en Espagne.
Et c’est Sherin Hosni, une étudiante de 23 ans originaire de Tafraout, qui a été en fin de compte sélectionnée. Elle a su faire la différence pour le jury composé de la fondatrice égyptienne de la compétition, Hanane Nasr, du chanteur marocain Abdelali El Ghaoui, de la chanteuse marocaine Nezha Chaabaoui, de l’actrice marocaine Amal Benzakour, et du représentant du département de la culture de l’ambassade d’Égypte en Italie qui ont pris certains critères comme la maîtrise de langues étrangères, les aptitudes de communication, le niveau culturel, bien entendu la beauté, le savoir-faire, mais aussi le savoir-vivre. Les noms de la première et deuxième dauphine ? Oumeyma Ouafar et Salma Ziyati. Maintenant, rendez-vous le 16 décembre prochain au Caire lors de Miss Arab World où 22 miss originaires de divers pays arabes sont en lice.

Myriam s’est laissée berner par un homme qui avait tout du prince charmant. Elle nous raconte à travers ces lignes
La pièce de théâtre sera jouée le mercredi 13 novembre au Studio des Arts Vivants à Casablanca.
Une femme frigide, ça veut dire quoi au juste? Ce trouble serait-il un mythe ou bien a-t-il une réalité d’un
Le monde de la high-tech est en perpétuelle évolution. Futuristes, étonnantes et parfois insolites, les innovations de la technologie ne
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4