Shakira aide les enfants cancéreux au Maroc

La chanteuse colombienne Shakira a créé une poupée pour sensibiliser le public au cancer infantile en Espagne mais également au Maroc et dans d'autres pays.

La belle Colombienne a le cœur sur la main. Pour sensibiliser à la cause des enfants touchés par le cancer, Shakira a conçu une poupée coiffée d’un foulard avec la Fondation Juegaterapia, une association espagnole qui opére également au Maroc. Ce foulard customisé par la star rappelle ceux portés par les enfants qui ont subi une chimiothérapie.

L’intégralité des bénéfices liés à la vente de ces petites poupées, baptisées Baby Pelones, sera intégralement reversée à la fondation. Objectif : offrir des jouets aux enfants malades et transformer les toîts des hopitaux en jardins publics. De quoi donner un semblant d’enfance à ces petits destins brisés.

L’acteur américain Eric Dane est décédé à l’âge de 53 ans. Connu du grand public pour son rôle du Dr
À Rabat, eSTEM Marocco a présenté la Digital Innovation Academy à l’École Nationale Supérieure des Arts et Métiers de Rabat.
Une enveloppe de plus de 8 milliards de dirhams a été allouée à la mise en œuvre de la stratégie
Face à l’obsession du poids, les solutions pour mincir se multiplient à une vitesse folle. Injections amaigrissantes, comprimés réduisant l’absorption
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4

Restez connectés avec Femmes du Maroc