Shakira aide les enfants cancéreux au Maroc

La chanteuse colombienne Shakira a créé une poupée pour sensibiliser le public au cancer infantile en Espagne mais également au Maroc et dans d'autres pays.

La belle Colombienne a le cœur sur la main. Pour sensibiliser à la cause des enfants touchés par le cancer, Shakira a conçu une poupée coiffée d’un foulard avec la Fondation Juegaterapia, une association espagnole qui opére également au Maroc. Ce foulard customisé par la star rappelle ceux portés par les enfants qui ont subi une chimiothérapie.

L’intégralité des bénéfices liés à la vente de ces petites poupées, baptisées Baby Pelones, sera intégralement reversée à la fondation. Objectif : offrir des jouets aux enfants malades et transformer les toîts des hopitaux en jardins publics. De quoi donner un semblant d’enfance à ces petits destins brisés.

Il ne s'agit pas de n'importe quel clip puisque ce sera le tout premier à être tourné dans un studio
Les noms des artistes invités à se produire aux JO de Paris se dévoilent peu à peu. Parmi les noms
Cozytrip.com révolutionne l'industrie du voyage au Maroc avec le lancement de sa plateforme de réservation innovante, entièrement marocaine. Ce lancement
Quels livres dévorer pendant ses vacances ? Quels romans plébisciter cet été pour passer de bons moments sur son transat
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4