Shakira aide les enfants cancéreux au Maroc

La chanteuse colombienne Shakira a créé une poupée pour sensibiliser le public au cancer infantile en Espagne mais également au Maroc et dans d'autres pays.

La belle Colombienne a le cœur sur la main. Pour sensibiliser à la cause des enfants touchés par le cancer, Shakira a conçu une poupée coiffée d’un foulard avec la Fondation Juegaterapia, une association espagnole qui opére également au Maroc. Ce foulard customisé par la star rappelle ceux portés par les enfants qui ont subi une chimiothérapie.

L’intégralité des bénéfices liés à la vente de ces petites poupées, baptisées Baby Pelones, sera intégralement reversée à la fondation. Objectif : offrir des jouets aux enfants malades et transformer les toîts des hopitaux en jardins publics. De quoi donner un semblant d’enfance à ces petits destins brisés.

À l’occasion de la Coupe Africaine organisée au Maroc du 21 décembre 2025 au 18 janvier 2026, inwi, partenaire officiel
A l’occasion de la Coupe d’Afrique des Nations, la commune de Rabat autorise exceptionnellement les cafés, restaurants et établissements commerciaux
Des chutes de neige, des averses parfois orageuses avec grêle par endroits, ainsi que de fortes rafales de vent sont
Le secrétaire général de la Confédération africaine de football (CAF), Véron Mosengo-Omba, a affirmé, mardi à Rabat, que la Coupe
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4