“Serek F’Bir”, le nouveau single de Jihane Bougrine avec la participation de l’acteur Assaad Bouab

L’auteure compositrice et interprète Jihane Bougrine sort « Serek F’Bir » un nouveau single, extrait du second album « Lyam » qui aborde le poids des secrets dans la société marocaine et arabe. Pour ce clip, l’artiste a pu compter sur la participation de l’acteur franco-marocain Assaad Bouab.

« Serek F’Bir » (« ton secret est bien gardé ») est la nouvelle chanson composée et écrite par Jihane Bougrine. A travers ce titre, l’artiste, première Marocaine à avoir signé avec Universal Music Mena, aborde le poids des secrets dans la société marocaine et arabe. « Les secrets peuvent tuer. Cette chanson est une façon de libérer la parole pour rappeler qu’il y a toujours quelqu’un à qui ouvrir son cœur et qui a ce pouvoir de vous tendre la main » confie la musicienne qui s’est inspirée d’une histoire de famille qu’elle a dépoussiérée presque malgré elle. « J’ai découvert un secret de famille via un roman qu’on m’a offert. Comme si on m’envoyait un message, qu’on me donnait des pistes d’une énigme qu’il me fallait résoudre, d’une vérité que je devais rétablir », poursuit l’auteure compositrice qui décide d’en faire une chanson.

Pour son clip, elle s’est entourée du réalisateur monteur et fondateur des Free Monkeyz, Julien Fouré, et de l’acteur franco-marocain Assaad Bouab qui a notamment joué dans Marrock, Dix Pour Cent et dans The Pursuit of Love. « Je voulais raconter cette histoire à travers une figure masculine forte parce qu’il s’agit de l’histoire des hommes de ma famille. Qui de mieux que Assaad Bouab pour porter cette histoire », explique-t-elle. Tourné à Essaouira, ce clip retrace le parcours d’un homme perdu, que la mer ramène et qui trimballe une mallette avec lui comme s’il trimballait la misère du monde. On suit ainsi Assaad Bouab, paumé, en costume, pieds nus qui est à la recherche d’un passé ou d’un futur, obsédé par une ombre qui semble le poursuivre.

Jazzablanca a fait son retour, ce jeudi 6 juin, à Anfa Park pour sa 17ème édition. Fidèle à sa marque
Une bonne et intelligente gestion des finances est une des valeurs fondamentales de la vie de couple. Que faire alors
Collège LaSalle Maroc a organisé le 3 juin son prestigieux défilé de mode ‘’Révélations’’, sous le thème de "The World
C’est au quartier Gauthier, que le Radisson Hotel Group a choisi d’installer son deuxième hôtel dans la ville blanche. Le
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4