Séjour détente au Royal Palm

Le Royal Palm Marrakech vous propose de vivre une expérience unique lors d’un séjour de trois jours, du 28 au 31 mai 2015, conçu autour du thème “apprendre à mieux vivre : l’art et la manière”.

Ce programme bien-être se déroulera dans le cadre prestigieux de ce domaine d’exception de 231 hectares, situé au pied de l’Atlas, en présence de personnalités exceptionnelles réunies pour l’occasion. Entre balades dans la nature, séances de méditation et baignades sous le soleil, vous aurez aussi l’occasion d’assister aux conférences qui vous sont proposées… pour le plus grand bien de votre corps et de votre esprit !

Jeudi 28 mai

Arrivée au Royal Palm Marrakech. Découverte des lieux, suivie d’un dîner rythmé par une musique arabo-andalouse interprétée par des musiciens d’exception.

Vendredi 29 mai

Dans la matinée,  Didier Van Bruyssel, le spécialiste de la médecine longévitale, auteur de “Rester jeune jusqu’à 100 ans et plus”, vous apprendra au cours d’une rencontre “comment mieux vivre pour bien vieillir” en vous dévoilant les secrets des aliments anti-âge. En fin de journée, Esther Perel, l’auteur du best-seller mondial “L’intelligence érotique”, vous apprendra à maîtriser vos émotions ou, au contraire, à leur laisser libre cours.

Samedi 30 mai

La journée commence à l’aube, pour ceux qui le souhaitent, par une séance de méditation puis se poursuit avec une balade dans la nature avoisinante en compagnie de l’écrivain et explorateur Sylvain Tesson qui vous racontera ensuite les anecdotes les plus incroyables de ses voyages autour du monde.

Dimanche 31 mai

Le scientifique et futurologue Joël de Rosnay révèlera ses “sept clés de la sagesse” pour aborder autrement les grands défis de demain. La journée s’achèvera autour d’un barbecue sur la terrasse, face à l’Atlas, l’esprit en éveil, dans un corps dont vous aurez appris à prendre soin.

Détail de l’offre :

– Séjour en suite junior du 28 au 31 mai (3 nuits)
– Transferts aéroport de Marrakech Ménara (aller/retour)
– Petit-déjeuner quotidien (buffet américain)
– 3 déjeuners + 3 cocktails + 3 dîners / Boissons incluses à chaque repas : vin, eau minérale, café/thé
– Un soin offert par personne pendant le séjour

Coût du séjour :

21.800 DH en chambre double (soit 10.900 DH par personne) et 16.250 DH en chambre individuelle. Pour toute nuit supplémentaire, un tarif spécial de 3.600 DH par suite et par nuit vous est proposé (petit-déjeuner inclus)

Réservations :

par mail : [email protected]
par téléphone au +212 524 487 880

Situé à l’hôtel Jadali, au cœur du paisible et verdoyant quartier de l'Hivernage à Marrakech, le Spa Yemaya est une
“ L'amour nous envahit d’un bonheur enivrant et nous nous sentons soudain merveilleusement vivants.”
Les boxeuses Oumayma Belahbib et Leila El Ksiri se préparent pour le tournoi de qualification olympique (TQO) mondial, programmé du
Le 1er événement automobile et sportif 100% féminin revient du 12 au 27 avril. 400 gazelles, dont 21 Marocaines, vont
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4