Sarah Kerroumi, seule Marocaine dans le classement Choiseul 2018 des 100 jeunes leaders africains économiques de demain

Sarah Kerroumi, Secrétaire Général du Groupe Ynna Holding, est la seule femme marocaine à figurer dans le dernier classement Choiseul 100 Africa - Les leaders économiques de demain.

 Classée au seizième rang cette année, Sarah Kerroumi gagne sept places par rapport à 2017 et se positionne comme la troisième personnalité au Maroc dans le nouveau ranking du think tank français.

 Lauréate de la Johnson & Wales University et de l’Université Al Akhawayn, Sarah Kerroumi est âgée de 38 ans. Elle a intégré Ynna Holding en 2009 et est devenue Secrétaire Général du Groupe en 2013.

Après plus de vingt ans passés à sublimer les cheveux des femmes, la coiffeuse de renom Naïma Hadji ouvre un
Quand le thermomètre grimpe, pas question de passer des heures derrière les fourneaux. Pour profiter des beaux jours sans renoncer
Pour sa toute première participation au Festival Mawazine, le DJ néerlandais Tiësto, de son vrai nom Tijs Michiel Verwest, a
Avec la hausse des températures, les personnes sujettes aux migraines peuvent voir leurs symptômes s’intensifier. En effet, les effets de