Samsung Maroc propose un service après-vente pour les personnes sourdes et malentendantes

Depuis novembre 2021, les personnes sourdes et malentendantes peuvent se faire conseiller en temps réel par un assistant interprète en langue des signes à travers des appels vidéo, via la rubrique “Langage des signes” disponible sur le site samsung.com. Samsung est la première entreprise opérant dans l’électronique à proposer un tel service au Maroc.

Permettre l’inclusion des personnes en situation de handicap est au cœur de la stratégie de mondiale de Samsung Electronics. Cette action s’accompagne également d’une volonté d’offrir d’étendre le service d’assistance en langue des signes aux personnes sourdes et malentendantes rencontrant des difficultés hors ligne, soit en magasins ou en centres de services pour réparations.

Samsung Maroc s’inscrit activement dans cette politique en proposant ce service au grand public au Maroc, spécialement conçu pour communiquer avec les personnes sourdes et malentendantes, tout en développant, de façon continuelle, des fonctionnalités d’accessibilité exclusives à cette catégorie.
Dans cette optique, Samsung reçoit et traite leurs demandes d’informations ou de support produits avec les mêmes critères de qualité que le service propose à tous ses clients.

Plus d’infos sur cette vidéo explicative : https://www.youtube.com/watch?v=YGUQ36S3T_0

 

Les noms des lauréats de la quatrième édition du Prix des jeunes poètes ont été révélés, jeudi à Rabat, à
La 2ème édition de Comediablanca, prévue les 30 et 31 mai prochain au Complexe Mohammed V de Casablanca, promet deux
La sélection marocaine féminine de futsal continue son sans-faute dans cette Coupe d’Afrique des Nations (CAN Maroc-2025).
Le projet de réalisation de la Ligne à Grande Vitesse (LGV) Kénitra-Marrakech, dont Sa Majesté le Roi Mohammed VI a
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4