SAMSUNG CHOISIT BECKHAM

Samsung Electronics Co. Ltd., leader du marché de l'électronique grand public et partenaire officiel mondial des Jeux Olympiques pour les équipements de communication mobile, a annoncé la signature d'un accord exclusif avec le célébrissime footballer britannique David Beckham.

 Le beau gosse du ballon rond sera l’ambassadeur mondial de la marque pour les Jeux Olympiques de Londres de 2012. “Je suis fier de faire partie de l’équipe qui amené les Jeux Olympiques dans ma ville natale. C’est l’une des plus grandes  manifestations mondiales. Avec la collaboration d’une marque de renommée internationnale comme Samsung, notre objectif sera d’aider plus de gens à apprécier et partager la joie des Jeux Olympiques de Londres 2012”, a déclaré la star.

La Coupe du Trône de Golf revient douze ans plus tard au Royal Golf Dar Es Salam pour une édition
Membre de l’Académie du Royaume du Maroc, essayiste, médecin biologiste et féministe, Asma Lamrabet, autrice notamment d’“Islam et femmes”
Artiste de bande dessinée, d'illustration et d'animation, Inès Balegh a participé à la dernière résidence Khaliya, à l'initiative du Conseil
Un nouveau salon de thé fait sa grande rentrée à Marrakech, au sein du Musée d'Art Culinaire Marocain, un lieu
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4