Samira Saïd sur la scène des Mazagan Nights

Mazagan Beach & Golf Resort reçoit pour la seconde fois la célèbre diva marocaine Samira Saïd à l’occasion de la 21ème Mazagan Nights qui se déroulera le samedi 18 avril 2015.

La star marocaine, portée par son talent et sa voix envoutante, offrira une soirée exceptionnelle riche de mélodie et de refrain aujourd’hui repris en cœur par ses fans.

Chanteuse, compositeur et pianiste : révélée dès 9 ans et poussée par son entourage, Samira Saïd est très tôt repérée par des statures de la chanson et de la musique parmi lesquels Abdelwahab, Mohamed Soltan et Faïza Ahmad. De rencontre en rencontre, elle se trouve propulsée en Egypte où son talent, sur les pas d’Oum Kalthoum, lui vaut un accueil et une reconnaissance du monde arabe, elle est distinguée par Feu le Roi Hassan II en 1980.

Durant plusieurs années, c’est sur tout le répertoire musical classique qu’elle évolue. Sa carrière prend un élan fulgurant avec la rencontre de Baligh Hamdi. Elle assoit définitivement son talent avec la chanson « 3allemnah el Hob » présentée en 1983 au festival des Layalis. La chanteuse marocaine s’érige alors en diva dans le monde arabe.

En phase avec son temps, Samira Saïd a tout au long de sa carrière été sensible aux nouvelles mouvances musicales. En 1985, elle réussit avec brio la transition, en proposant un nouveau style pop oriental aux rythmiques plus modernes. Le public est conquis.

Depuis, la diva marocaine n’a de cesse de cumuler les prix et les duos : en 2003 elle obtient le World Music Award pour la meilleure chanteuse arabe avec son disque « Youm Wara Youm » chanté avec Cheb Mami.

En 2006, elle interprète en 3 langues l’hymne de la Coupe d’Afrique des Nations.

La 21ème Mazagan Nights sera l’occasion pour l’étoile marocaine Samira Saïd de venir une nouvelle fois à la rencontre de son public qui lui est cher. Pour faire de cette soirée un moment inoubliable, le jeune interprète Abdelali Anouar offrira une performance en avant-première avec  les succès du répertoire classique oriental.

Tickets en vente au Morocco Mall, Ticket.ma et à Mazagan Beach & Golf Resort :

1ère catégorie : 1300 dhs, avec un cocktail de bienvenue au Doukkala Garden de 20h30 à 21h30.

2ème catégorie : 600 dhs.

Offre spéciale « chambre vue pleine océan et suites » en demi-pension, 2 entrées pour la 21ème Mazagan Nights Samira Saïd à partir de 4 500 Dhs.

Au bureau comme au bord de mer, la robe courte est l'atout charme de votre garde-robe estivale.
Snoop Dogg portera la flamme olympique, vendredi 26 juillet, lors de l’ultime journée de relais. À 52 ans, il est
Populaire suite à l'élévation du style Mob Wife, l'imprimé léopard prolonge son heure de gloire et s’accapare notre dressing swimwear
Le projet néerlandais-marocain « Urban Safar Tanja » est plus qu’une performance. C’est un spectacle itinérant, un voyage théâtral émotionnel
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4