Salima El Boussouni, représentante du caftan marocain au Liban

Le caftan marocain a brillé de mille feux, jeudi 10 octobre à Beyrouth, lors d’un défilé organisé dans le cadre de la Fashion Week. Sur le podium, la collection de la créatrice marocaine Salima El Boussouni.

La Fashion Week de Beyrouth a fait sensation. La star de l’un des défilés ? Le caftan marocain. Initié par la fondation « Lips Management » du styliste international libanais, Johnny Fadlallah, cet événement a été l’occasion de présenter les dernières tendances du caftan à travers la collection de Salima El Boussouni. La styliste est connue pour ses tenues asymétriques, que ce soit en portefeuille ou ouvertes, laissant entrevoir ses leggings en tulle de soie couleur cher. Pour Salima El Boussouni, ce défilé a été une opportunité à la fois pour présenter des caftans mêlant modernité et authenticité mais aussi pour mettre en valeur l’art de vivre à la marocaine. Egalement présente : la styliste marocaine Hanan Ghazouani. En marge du défilé, elle a présenté ses sacs à main et accessoires inspirés des couleurs de la mosaïque.

(Avec MAP)

BYD a organisé avec succès le lancement de son nouveau modèle Seal U DM-i au sein de son showroom à
Ce maquillage glamour met l’accent sur les yeux avec un regard intense travaillé dans des tonalités marron glacé et une
L’Intelligence artificielle façonne le monde de demain. L’enjeu de sa maîtrise est fondamental. Aussi, faire de l’IA un moteur d’égalité
C’est dans le somptueux cadre de l’hôtel Conrad Rabat Arzana, que s’est tenu les 19 et 20 avril, le 4ème
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4